herol Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bonjour, Habitant dans l'agglo de Brest, j'utilise régulièrement vélo ou VAE en velotaf. Et voiture également ... Trajet de 11km et 30 à 35mn (tout type de transport étant équivalent en temps dans ce milieu urbain) entre Brest et Plouzane. Il y a 2 jours, j'ai suivi un adepte de gyroroue en rentrant du travail. Il était sur piste cyclable et soudain il a pris la rue ... en montée. Surpris au départ de le voir sur la chaussée, j'ai vite compris en voyant la vitesse d'accélération et son aisance. Même un freinage d'urgence à un cédez le passage ! Gardant mes distances car je redoutais une chute ... je suis resté intrigué et vraiment bluffé ! Je ne connaissais pas ce mode de déplacement mais je suis curieux de découvrir. S'il y a des adeptes sur Brest ou Finistère, je suis dispo pour échanger et vous rencontrer. Amicalement, Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Attention, si tu mets un pied sur une gyroroue, tout retour en arrière devient impossible 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bienvenue sur le forum @herol. Petite question: comment as tu découvert le forum esprit roue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bvn et bonne glisse 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Salut ami breton, et bienvenue par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bienvenue et bon apprentissage, tu verras, c’est très addictif, rien à voir avec le VAE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herol Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Merci, et pour répondre à elric, en cherchant des info avec mon ami Google ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés