Tony_Smk Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bonjour à tous, L'un d'entre vous a t il chercher à monter un amortisseur sur M365 pro (marque Monorim). Depuis que j'ai monté le mien la direction de la trottinette devient aléatoire elle penche vers la gauche ou la droite. J'ai pourtant tout démonté et remonté deux fois. Cela est une vraie plaie et gâche complétement l'expérience de conduite. Avez vous une idée d'où le problème pourrait venir ? Un grand merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony_Smk Posté(e) le 24 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Bonjour, Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony_Smk Posté(e) le 3 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Bonjour, J'ai enfin trouvé la solution à mon problème, à toute fin utile les billes de roulement étaient mal placée, le problème est maintenant réglé. En espérant que cela puisse être utile à d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés