bebel2212 Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 hello Introuvable sur Android alors que nécessaire sur une roue neuve pour dans un 2e temps seulement passer sur des appli autres testé sur 2 Android différents l'appli est par contre sur Apple vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Effectivement l’apps n’est plus dans le playstore… https://play.google.com/store/apps/details?id=com.inmotion.ble&hl=en_US&gl=US Quote We're sorry, the requested URL was not found on this server. Pour activer une roue (la sortir du mode transport), il suffit de la brancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebel2212 Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2021 oui mais il faut inmotion au départ sur le même téléphone pour accéder à euc world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Euh sauf erreur tu n'as pas besoin d'avoir l'application inmotion pour utiliser EUC world ou Wheellog… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 (modifié) Sinon l'apk peut être téléchargé là : http://qn-am-north.imscv.com/inmotion-7.8.3_783_jiagu_sign.apk ou là : https://www.aplu.fr/files/inmotion/inmotion-7.8.3_783.apk (j’ai fais une copie du fichier sur mon site) Modifié le 17 avril 2021 par APLUfr update lien site perso 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebel2212 Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2021 super merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Bonjour, Savez vous si l'application conserve des archives concernant les options utiliser, genre le mode de conduite, les sons utiliser ou même le changement du niveau tilt back? Des log cachés ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Réponse pour Android (iPhone, je ne connais pas), version courte pas grand chose. L’application stocke ses données dans /data/data/com.inmotion.ble et là /sdcard/data/Android/com.inmotion.ble Dans le premier dossier il y'a : les packs de son au format "RMF" qui ont été téléchargé depuis l’application pour application sur la roue. Il y'a eu une tentative de faire du reverse engineering sur ce format de fichier il y'a quelques semaines avec d'autres personnes, les quelques éléments intéressants sur le format sont là : https://gitlab.com/mulx/inmotion-hacks Un dossier databases qui contient quelques bases de données au format sqlite, la plus intéressante serait mycars.db mais il y'a très peu d'information au final stocké dans cette base (en gros il y'a juste les numéros de série des roues connectées à l’apps, les noms personnalisés et les adresses bluetooth des roues). Plein de librairie utilisé pour l'application. Dans le deuxième dossier Rien de lisible, plein de truc relatif à Baidu (cache des cartes). Éventuellement les sons au format .RMF (mais différent du premier a priori) si on a personnalisé les sons. A noter que le premier dossier est supprimé automatiquement pas Android si on désinstalle l’application, le deuxième je ne crois pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Merci @APLUfr, donc en cas d'accident l'assurance ne peux rien récupérer sur une quelconque archive concernant le "bridage" lors de l'impact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 A part peut être dans la partie "upload logs" de la section diagnostique, qui stocke les données de la roue (mais je ne crois que quiconque est essayé d’étudier ce format de log), en gros, non. De toute façon pour accéder aux données sur ton téléphone il faudrait que tu donnes ton accord, et rien ne prouve que tu n'aurais pas pu modifier les données entre ton accident et le moment c'est récupéré. Si tu as un accident et que tu es inconscient (en gros tu te réveilles à l’hôpital avec du plâtre partout), c’est la police qui fera une estimation de ta vitesse par rapport a ton crash (en tout cas c’est ce qui c’est produit pour un pote d’une des personnes du groupe wheeler de Toulouse après un crash en z10). Et l'assurance ce qui va les intéresser c’est ce qu’il y'a dans la notice d’utilisateur je pense... (mais je pense que ce point a déjà été vu dans un autre sujet sur ce forum). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 A mon avis, s'ils veulent récupérer des infos ils vont plutôt aller voir dans la roue que dans l'application. C'est elle qui sait le mieux à quelle vitesse elle est réglée (alors que l'application n'est pas forcément au courant de la dernière config, possiblement faîte sur un autre tel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 (modifié) @bebel2212 La page de l'application sur la site officiel : https://www.inmotionworld.com/app avec les liens pour apple store et google store Modifié le 19 avril 2021 par FabS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebel2212 Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2021 merci fabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés