Neo-Anubis Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Salut, attention la boutique de brétigny est fermé jusqu'au 27 Avril . Mais c'est cool d'y avoir pensé haha . Ya peut être un faux contact aussi mais effectivement faut diag . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Oui je m'en suis rendu compte quand je les ai appelé ce midi. Tant pis je vais aller sur Paris samedi pour tirer ça au clair. Je profiterai de l'occasion pour essayer une ou plusieurs autres roues ce qui sera toujours ça de pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 24 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Je donne quelques nouvelles pour les personnes qui suivent le sujet. Rien de nouveau vraiment, juste pour dire que la roue a été emmener en réparation ce matin. J'attends donc le verdict. Cela m'a permis au passage de tester la S18 rapidement et d'avoir le plaisir de discuter un peu avec Monsieur Flex 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) Il y a 19 heures, Satchel91 a dit : Je donne quelques nouvelles pour les personnes qui suivent le sujet. Rien de nouveau vraiment, juste pour dire que la roue a été emmener en réparation ce matin. J'attends donc le verdict. Cela m'a permis au passage de tester la S18 rapidement et d'avoir le plaisir de discuter un peu avec Monsieur Flex @Satchel91 Plus qu a attendre d avoir des news alors tiens nous au courant. ps: mr flex très sympa effectivement j’ai aussi pu le croiser, sûrement la même boutique que toi dans le 14ieme (il taffait la bas en attendant de pouvoir repartir faire son tour du monde il y a quelques temps) Modifié le 25 avril 2021 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Comme promis quelques nouvelles, le problème vient de la carte mère qui a des traces d’oxydation. Elle est donc à remplacer. Cela me semble logique puisque tout a commencé après avoir roulé sous la pluie. L’eau à dû s’infiltrer via les boutons de mise sous tension et de lumière sur le dessus de la roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Hello @Satchel91 du coup ils se chargent de te la remplacer ? Ils facturent ça combien (juste la carte pas là main d’œuvre) si c’est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 (modifié) Patch transparent étanche Pas cher, pas long à poser, pas bôôô Modifié le 30 avril 2021 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 il y a 27 minutes, minch a dit : Pas cher, pas long à poser, pas bôôô Pas à jour.... Ah ? ce n'était pas de la vignette d'assurance qu'il était question ? 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 il y a 1 minute, BelforToF a dit : Pas à jour.... Ah ? ce n'était pas de la vignette d'assurance qu'il était question ? 😂 C'est une vieille photo, la vignette est à jour 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 3 heures, nec a dit : Hello @Satchel91 du coup ils se chargent de te la remplacer ? Ils facturent ça combien (juste la carte pas là main d’œuvre) si c’est pas indiscret ? Le devis est de 315€ (260 pour la carte mère et 55 pour la main d'oeuvre). J'ai demandé par retour de mail si il était possible (mais je n'y crois pas trop) de ne pas réparer, mais de leur laisser la roue et d'avoir une remise sur une S18... 🙄. J'attends la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 (modifié) au pire @Satchel91 revend ta roue ici pour pièce S'ils te la reprenne ce serait un beau geste de leur part (à voir par contre à combien) Modifié le 30 avril 2021 par nec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 2 heures, minch a dit : Patch transparent étanche Pas cher, pas long à poser, pas bôôô Merci de l'astuce, j'avais effectivement pensé à bricoler un truc dans le genre mais je ne l'ai jamais fait j'imagine essentiellement parce que j'évite de rouler sous la pluie normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Je pense que je vais le faire sur la mienne du coup 😁 merci pour l'idée @minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 J'arrive un peu tard sur le topic mais j'ai déjà vu ce souci sur une 18l qui a plongé dans l'eau (monsieur flex aux electrics games 😅) même après séchage l'oxydation a tué les composants qui permettaient la mesure de tension, la roue affichait 20v dans l'App alors que la batterie était pleine, sur ma 16s j'ai siliconé les boutons et le capteur de lumière, j'ai depuis roulé sous des torrents sans soucis a par parfois le coupe circuit qui plante a l'arrêt mais c'est l'eau le long du trolley, un redémarrage de la roue suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJC Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 Bonjour à tous, après un changement de chambre à air sur la KINGSONG KS 16S, maintenant la detection de soulèvement ne fonctionne plus obligé de l'éteindre a chaque fois que je la soulève du sol, et je suis obligé dans l'appli de déconnecté la fonction soulèvement si je veux m'en servir. Si vous avez eu déjà se problème. Merci JCM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Ça m'est arrivé plusieurs fois, il faut juste déconnecter l'appli la reconnecter et activer désactiver le circuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 bonjour , je viens d'avoir un problème sur ma 16S : je l'allume et là deux bip et la roue allumée mais pas de "moteur" , donc impossible de rouler ...... je rentre chez moi et je désactive la fonction capteur de soulèvement et là tout rentre dans l'ordre . j'en déduit un soucis sur le capteur , enfin je pense . savez vous ou il est situé ? savez vous ce que je peux faire ? n'est ce pas dangereux finalement cette fonction , si par exemple ça coupe lorsqu'on roule ? bref , merci pour votre aide 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a une heure, marcel26 a dit : n'est ce pas dangereux finalement cette fonction Non, car elle est traitée comme le power off de la roue : il faut être arrêté pour couper. Il peut même y avoir 1 ou 2 secondes de retard, il ne faut pas être trop pressé pour soulever. Certains sont tombés au feu rouge à cause de leur leash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 ok merci .... une idée pour solutionner mon soucis ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés