Marco73 Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Nouvelle marque??? 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 (modifié) Eh ben, au moins on dirais un vrais prototype, on leur souhaite de réussir. Modifié le 18 avril 2021 par misc 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 un monoroue latine ca aura le sang chaud ! mama mia caramba🤪 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Intéressant... 🤔 Selon Gogol Traducción, Recio signifierait robuste : Adjectif : Que es fuerte, grueso o robusto (Qui est solide, épais ou robuste). [persona] Que es regularmente grueso, de complexión fuerte y con buena salud. Synonymes : Robusto Adverbe : De forma intensa o violenta (De manière intense ou violente). Ça tombe plutôt bien! C'est comme ça que j'aime mon café. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 (modifié) S'il s'agit (enfin) d'un constructeur européen (soumis aux normes en vigueur dans l'UE), alors l'assurance qualité pourrait bien faire un bond en avant 🙂👍 Mais si le prochain modèle de ce constructeur est dépourvu de suspension, je me contenterai de l'applaudir de loin. Modifié le 18 avril 2021 par fr4bd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 en revenant sur le sujet je n'aime pas trop le look apres le coté positif c'est peut -être une marque européenne , je pense qu'il ya une influence sur la sherman et son cote carre et robuste , reste a voir les specs sur leurs site wait en see! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 9 hours ago, King Size said: Selon Gogol Traducción, Recio signifierait robuste : Adjectif : [...] Adverbe : [...] Une dernière option : Recio, Javier : nom propre du fondateur de Recio Wheel 😉 instagram.com/reciodvd youtube.com/c/Javier Recio Ce wheeler a le bon goût de s'être inspiré (apparemment) de la GT16 et de la Sherman pour ce premier modèle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 (modifié) Ils ont le droit à toutes les options linguistiques qu'ils veulent. Après tout, c'est tout à fait son droit de s'appeler comme ça. Moi, je m'appelle bien Apollon! Modifié le 18 avril 2021 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Hé bien pourquoi pas... Le style est sympa, orienté off-road et clairement inspiré de la Sherman. On m’aurait dit que c’était la nouvelle Leaperkim Veteran, je l’aurai cruBon faudra leur dire de refaire le garde boue, parce que là, il sert à pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 (modifié) La question principale est : "suspendue" <?> "rigide" ...?.?.?... --- perso, j'ai l'impression que c'est une roue rigide. Un châssis externe comme celui-ci se prête idéalement à une suspension "totale" = batterie+cm+pilote, ce qui assure une bonne efficacité à condition de n'avoir aucun jeu (résonance capteurs) et de lier moteur---cm par une liaison électrique souple. Là, les pédales sont très hautes, et distance en haut de pneu est plutôt confortable, une suspension n'est pas exclue... mais même en rigide, le châssis forme une fourche qui élimine la fragilité des bouts d'axe moteur. Attendons les détails... Et la structure semble promettre un démontage de pneu sans douleur ... une innovation "fantastique" , à condition bien sûr qu'il y ait un connecteur qui évite d'avoir à désosser la carte mère, comme par exemple la v11,... Modifié le 19 avril 2021 par Techos78 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Ca a l'air pas mal ca!! J'espère simple légère et robuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Moi j'adore le look sans fioriture : une roue, des batteries et un arceau pour rigidifier, point barre. C'est un peu à la roue ce que le buggy est à la voiture. Avec le garde boue hyper haut, il y a là de quoi caser un certain débattement et tout ça m'inspire une suspension. Pour moi, sans trolley ce ne sera pas possible de toutes façons, mais je suis certain qu'elle trouvera son public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Il y a 13 heures, tokumeino a dit : Pour moi, sans trolley ce ne sera pas possible de toutes façons, mais je suis certain qu'elle trouvera son public. Grace à l'armature, le rajout d'un trolley ne sera qu'une formalité : certainement en option ... L'image du buggy est excellente Simplicité, solidité, bel accès au pneu en cas de crevaison... si son poids et son tarif sont raisonnables, si les specs sont suffisamment solides, elle peut jouer les trouble-fêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Cool ! Vivement la sortie officielle et les 1er tests ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flep78 Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Cette roue a l'air très sympa. Par contre il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de place pour les batteries... il serait dommage de pas avoir d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Plus d’infos dans quelques jours Une vidéo est planifiée sur YouTube pour le 6 mai 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 on dirait que le garde boue a été fabriqué à partir d' un morceau de pneu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 parfois les produits simples finissent par s'imposer! mais j'ai du mal avec son look! autant la sherman intriguait! mais ne laissait pas indifférente, alors que le style dépouillé et les finitions brutes du chassis apparent me laisse sur ma faim!!😵 attendons de voir le final avant de juger dans sa globalité! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bASKOU Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Ça fait trop inspiré de la Sherman, ils ont vu le succès de cette roue et veulent exploiter le filon. J'espère qu'elle aura du succès, car cela pourra donner des idées à d'autres pour faire des roues Européennes !Pour ma part, a moins que la roue soit exceptionnelle, le look me repousse.Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 c'est sympa moi j' aime bien le look si c'est européen en plus tant mieux pour la saine concurrence mais le plus important pour moi c'est la fiabilité et la dispo des pièces détaché. Ensuite je ne suis pas pour la suspension je reconnais l'intérêt et si c'est en option tant mieux pour ceux qui la souhaitent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés