Techos78 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 OK, merci @Hansolo . Ces nouvelles exigences sont difficilement acceptables, à mon avis l'opinion de @Jimi00 est très raisonnable. Bien sûr, il faudra que @Gotway France fasse figurer ces nouvelles contraintes dans toutes les publicités qui évoquent la liaison bluetooth... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 6 heures, Techos78 a dit : Tout ça est bigrement flou. Ce serait bien de dire sur quel type de matériel cette appli est sensée tourner. Précédemment, une simple tablette bluetooth sans wi-fi, sans gsm, sans 2/3/4g, sans gps ni magnétomètre suffisait. Si ce n'est plus le cas, il faut le dire. Si la copie du fichier nécessite l'inscription à tagada-store, face-de-bouc ou bien si il faut faire trois tours autour de la Kaaba, il faut le dire. Comme dans les pubs, il y a AVANT et puis APRES. Sur facebook, il est écrit que l'application est pour MCM4, ACM, Msuper3 et Monster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Ca y est, je suis passé à la version 2.04. Ils ont quand même fait un vrai travail sur cette application officielle. En effet, la mise à jour est intégré dans l'application maintenant. Cette application est quand même autrement plus sérieuse que celles qu'on a pu avoir jusqu'ici (des applications non officielles au bout du compte que l'on peut considérer comme version de développement de la version officielle par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Est-ce que quelqu'un peut faire une capture d'écran ? Histoire qu'on puisse voir ce dont il est question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Pour le réglage du TB limité à 25, il s'agit de versions de test, la version finale devrait présenter plus de choix de réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Merci beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 La page principale est exactement pareil que l'appli ninebot oh les copieurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 40 minutes, Hansolo a dit : Pour le réglage du TB limité à 25, il s'agit de versions de test, la version finale devrait présenter plus de choix de réglages. Tu as des sources sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Moi de toute façon je n'allume plus l'application GW quand ma roue est allumée. Et sa marche très bien j'utilise même une apps tiers comme Evolve applications pour Longboard qui me donne vitesse distance temps et même affiche le trajet sur carte GPS enregistrable.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Mes sources: Linnea de GotWay via FaceBook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Pas très économe l'appli Gotway, je ne l'ai pas utilisée, ni même lancée et elle arrive 2e à la consommation de la journée. L'appli ne servant pas à grand chose, je vais la désinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Je ne trouve rien en cherchant "Evolve applications pour Longboard " ( iphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Il y a 1 heure, GyroKoo a dit : Je ne trouve rien en cherchant "Evolve applications pour Longboard " ( iphone) Cherche Evolve skateboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Il y a 15 heures, Meneldor a dit : Pas très économe l'appli Gotway, je ne l'ai pas utilisée, ni même lancée et elle arrive 2e à la consommation de la journée. (...) Ben oui, c'est toujours comme ça avec les spywares, ça grouille en tâche de fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Il y a 20 heures, En_Zion_La a dit : (...) Va être temps de lire tes messages, rappeler tes correspondants et répondre à tes mails ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 à l’instant, Mingyar a dit : Va être temps de lire tes messages, rappeler tes correspondants et répondre à tes mails ! Oui papa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Allez, file dans ta chambre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guibz Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Le 28/11/2016 à 18:00, Meneldor a dit : Pas très économe l'appli Gotway, je ne l'ai pas utilisée, ni même lancée et elle arrive 2e à la consommation de la journée. L'appli ne servant pas à grand chose, je vais la désinstaller. Tu peux essayer de décocher différentes autorisations dans les informations des l'application dans ton téléphone. Notamment : - Maintenir activé; - Démarrage automatique Idéalement, geler/hiberner l'application avec Greenify pour éviter qu'elle se lance autrement que manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés