Guibz Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 (modifié) La mise à jour était longue à télécharger ! Sinon j'ai mis 3 plombes à comprendre qu'il fallait scroller vers la droite au premier lancement. Je croyais que c'était bloqué ^^ @Hansolo de mon côté avec ma MCM4HS j'ai l'impression que c'est foutu pour le motor code Pas trouvé d'info sur facebook ni dans le post de forum.electricunicycle.org. J'ai quelque chose sous la forme "60V-XXXXXXXXX HB CXX HS" Où X sont des chiffres @Urban360 vous auriez des infos ? Vous avez testé ? Tiens au passage il y a un tableau utile sur les alarmes et tilt back sur le forum urban360 donné par Gotway : Modifié le 1 décembre 2016 par Guibz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 La version 2.07 (accessible en téléchargement depuis l'appli) est plus fonctionnelle. Le Tilt Back est réglable jusque 48 Km/h Le ranking s'actualise (le kilométrage total se met à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero90 Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) Le 12/1/2016 à 00:32, Guibz a dit : La mise à jour était longue à télécharger ! Sinon j'ai mis 3 plombes à comprendre qu'il fallait scroller vers la droite au premier lancement. Je croyais que c'était bloqué ^^ @Hansolo de mon côté avec ma MCM4HS j'ai l'impression que c'est foutu pour le motor code Pas trouvé d'info sur facebook ni dans le post de forum.electricunicycle.org. J'ai quelque chose sous la forme "60V-XXXXXXXXX HB CXX HS" Où X sont des chiffres @Urban360 vous auriez des infos ? Vous avez testé ? Tiens au passage il y a un tableau utile sur les alarmes et tilt back sur le forum urban360 donné par Gotway : J ai le même problème que toi guibz j ai une urban mcm4 et je n'arrive pas à rentrer le code moteur il me dit qu'il n'est pas bon si quelqu'un qui a une urban mcm4 a déjà rencontré ce problème ce serait bien qu'il se manifeste d'avance merci Si ça peut aider mon code moteur ressemble à ça: 60V-xxxxxxxxx HB C26 HS Les "x" etants des chiffres Modifié le 7 décembre 2016 par skudero90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 On 05/12/2016 at 10:47 AM, Hansolo said: La version 2.07 (accessible en téléchargement depuis l'appli) est plus fonctionnelle. Le Tilt Back est réglable jusque 48 Km/h Le ranking s'actualise (le kilométrage total se met à jour) je n'arrive pas a mettre à jour l'appli sur android, j'ai installé la version 2.02 il me demande si je veux mettre à jour il telecharge , mais arrivé à 100% il ne se passe rien, je redemarre et je suis tjs en 2.02 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) Faut lancer manuellement le fichier qui a été Téléchargé sur ton téléphone . ... Modifié le 8 décembre 2016 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Faut lancer manuellement le fichier qui a été Téléchargé sur ton téléphone . ...OK mais as tu une idée où se retrouve se fichier sur le téléphone car j'ai du le télécharger 6 fois, mais je ne sais pas dans quel dossier il s'est fourré Je l'aurais un jour, je l'aurais.... LolEnvoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Dans le dossier download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Dans le dossier downloadC'est pourtant le premier endroit où j'ai cherché Merci pour ton aide je vais creuser ça Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 J'ai rien dans le dossier download, mais j'ai une application téléchargement et il m'a donné le dernier fichier téléchargé je ne sais où, mais ça a fonctionné Voilà l'astuce pour qui auront le même soucis Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUKE Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Bonjour j'ai mis un lien dans la partie Téléchargement pour récuperer le fichier "GotWay_2.07.apk". En effet je n'ai pas de compte Facebooket ça a été galère. si ça peut en aider d'autre comme moi! si la méthode n'est pas bonne pour partager le fichier faite le moi savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIMOSA Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 LUKE merci pour l info le fichier se télécharge bien hélas il est en anglais et du coup je comprend rien pour les réglages de roue je pense aller a eroue demain leur demander pour retrouver l appli que j avais en Français.Mais pour ceux que la langue de la perfide Albion ne gene pas l appli est bien fonctionnelle .Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) Je ne suis pas du tout satisfait du comportement de la nouvelle application gotway pour androïd au niveau de l'authentification pour la raison suivante. Si l'authentification échoue, quelle que soit la raison, l'application nous empêche d'avoir accès aux fonctionnalités. Le problème c'est que l'authentification se fait sur un serveur centralisé quelque part apparemment. Du coup, si on se trouve dans un endroit où on n'a pas de réseau par exemple on ne peut pas utiliser l'application. C'est inacceptable à mon sens. Que certaines fonctionnalités de l'application ne fonctionnent pas c'est une chose mais un problème réseau ou un problème sur le serveur gotway ne devrait pas nous empêcher d'accéder aux paramétrages de base de la roue... Je précise que je connais très bien mes identifiants sur le serveur. De plus, je suis passé par le processus "j'ai oublié mon mot de passe" et quand l'application a essayé de vérifier les informations que j'ai fournies elle n'a pas pu le faire. Elle n'arrive donc pas à communiquer correctement avec le serveur central. Modifié le 11 décembre 2016 par koto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) D'où vient-elle, cette application? Car une bonne appli Android, ou réputée comme telle, ça se télécharge sur le "Play Store", habituellement. Sinon, on peut effectivement s'attendre à des comportements malvenus, de la part d'applications même "officielles". Modifié le 11 décembre 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 la c'est pas de leur faute c'est le gouvernement chinois qui empêche l’accès au play store de google par contre pour ios pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) Ah, OK, je supposais simplement que c'était une appli de plus programmée avec les pieds, et qui du coup n'avait pas la qualité suffisante pour être proposée directement sur le store, à défaut d'être au moins disponible comme il se devrait sur le site officiel du constructeur... Sinon, l'un des avantages des roues de la marque Gotway, c'est de fonctionner parfaitement sans que l'on ait à faire appel à un téléphone ou autre truc connecté, pour peu que son vendeur en ait effectué les réglages satisfaisants au départ. Cela a changé??? Modifié le 11 décembre 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 J'arrive pas à trouver l'appli sur ios elle ne doit pas etre encore sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 La version actuelle sur iOS est celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Oui c'est celle que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Pour Android je n'arrive pas à la télécharger: vous avez un lien direct aussi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) Quelqu'un peut il confirmer que la version 2.0.7 android autorise de régler le tiltback au delà de 25 km/h ? (je ne parle pas de sa suppression) Je suis toujours à la recherche d'une nouvelle roue, et la MCM4 V HS a l'air sympa Modifié le 14 décembre 2016 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés