Leced77 Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Est ce possible d'installer l'ancienne version de l'appli IOS la 2.0 ? J'ai réussis a charger le fichier .ipa et le mettre dans iTunes mais impossible a transférer sur l'iphone. Message d'erreur. Je précise que je voudrais faire ça sans jailbraker mon tel mais est ce possible ? Merci les amis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Le 11/03/2017 à 21:13, Erwanrcx a dit : Oui, je comprends bien, cependant la remise à zéro de l'odomètre ... c'est lié? J'avais téléchargé il y a longtemps l'ancienne version de l'application, mais la liaison Bluetooth se perd souvent ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Ne t'inquiète pas il va revenir au bon nombre rapidement tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Ok, merci de ta réponse @jodyl06Ce n'est toujours pas revenu depuis une semaine, mais je garde espoir Bonne journée à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Sous android pour actualiser l'odomètre avec la nouvelle appli voici ce que je fais: Roue éteinte, lancer l'appli, passer l'étape d'identification. Attendre un peu. Allumer la roue et lancer un scan, sélectionner la roue. Normalement l'odomètre se met à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 L'apply reste en tache de fond tout le temps et consomme de la batterie pour rien, sur une journée, sans jamais ouvrir l'application, elle consomme entre 4 et 5% de batterie. Et pour peu que j'ai envie de l'ouvrir pour vérifier le niveau de batterie, il faut se connecter, une galère. Donc je la désinstalle et utilise Wheellog, tant que je n'ai pas besoin de faire un réglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Bonjour, je viens d'acquérir ma 2ème MS2, mais je n'arrive pas à la "connecter" en bluetooth : Une réinstallation de l'appli s'impose peut-être ... Quelqu'un a-t-il, soit l'apk ancien pour MS2, soit un lien encore valide vers elle ? Apparemment, la nouvelle version GOTWAY ne voit pas les MS2 ... Grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 (modifié) Dans la rubrique "Téléchargements", je vois "ancienne appli Gotway" Peut-être conviendra-t-elle ? Modifié le 14 mai 2017 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Super @minch ! Je suis une buse, même pas vu l'onglet téléchargement jusqu'à cette minute ... J'ai trouvé mon bonheur, grâce à Sylvain (@sbouju) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 (modifié) Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau joujou : Acm 820wh , et je n'arrive pas a la connecter avec l'appli 2.12 ( Android 6.1) D'une par l'application reste sur 2.0 et avec la 2.11 ben c'est pareil ! j'ai tout d'abord telechargé la version sur le site urban360 ( ou j'ai commandé la'Acm ) mais le code moteur ne fonctionnait pas , apparemment c'est un problème connu ( j'ai téléphoné a la boutique, et la personne m'a inviter a envoyer un mail au service sav) J'aimerai régler ma wheel à ma convenance donc sans Gotway by electro-sport.de qui ne permet de régler le tilback que jusqu’à 36kmh, et donc 30 en réel ( j'imagine ) Je vous remercie par avance de votre aide Modifié le 24 juillet 2017 par poulacourve74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Faut mettre à jour ton appli. APK à récupérer sur le Fb de GOTWAY section fichier https://www.facebook.com/groups/GotWay/files/ (GOTWAY 213.apk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 @Hansolo Tu peux transferer l'apk sur le forum pour ceux qui n'ont pas facebook stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 (modifié) Je te remercie Hansolo ....Burger ? ( référence au film " Crazy Dad " ? ) J'ai tout bien fait comme tu m'as dit ( j'avais déjà l'apk en 2.12, mais avec la tienne ça fonctionne) un grand mercii Mr Hansolo !! Cependant, j'aimerai savoir si tu as réussi à mettre l'apk en français, et a combien tu mets le tiltback ( j'ai mis le mien à 39kmh, puis, j'ai fait un test tout a l'heure, et j'ai l'impression de ne pas être à plus de 33 ou 34 kmh, par rapport à la ks14...? ) Ps: j'ai essayé de partagé l'apk, mais je suis malheureusement bridé à 5mo en envoi Modifié le 24 juillet 2017 par poulacourve74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 (modifié) Elle est en anglais sur mon tél, sur les GOTWAY récente (après la MS2 ) il faut éteindre et rallumer la roue pour prise en compte des paramétrages. P.S. ne soit pas surpris si tu vérifié la version, il est indiqué 2.12 pour la 2.13....... Modifié le 24 juillet 2017 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Encore merci Hansolo, tu devrais passer tes info aux commerciaux de chez urban, de même que pour la calibration de l'acm avec trolley qui partait vers l’arrière au démarrage ( impossible de faire autrement que l'on m'a dit ...une fois la wheel calibrée par mes soins, la roue est fixe a l’arrêt et elle consomme moins apriori ) Donc apk et acm ok, la version 2.12 en français c'est apparemment non, et pour réglage du tilback a 39kmh qui correspond au ressenti a 33/34kmh? tu penses que c'est pas mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Peux pas répondre pour la justesse de la vitesse sur ACM, sur ma MS3 c'est à peu de chose prêt juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purmoka Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Le 25/11/2016 à 08:15, Hansolo a dit : Dispo sur Facebook la nouvelle version de l'appli Gotway pour Android (plus tard pour IOS) https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/?hc_ref=NEWSFEED (mis à disposition par Linnea Lin GotWay) Lien plus direct https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/files/?filter=files (android161124.apk) Il est nécessaire de créer un compte pour l'utiliser, le N° du moteur est nécessaire pour la création du compte (ne pas renseigner les lettres) (le fichier fait plus de 20 Mo pas possible de le mettre dans la section téléchargement) Bonjour, C'est quand bientot pour iOS ? Parceque là , y a plus rien du tout ....! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos56 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Perso pour la vitesse je la trouve assez précise , exactement celle de mon compteur de VTT et deux kilomètre heure de moins par rapport aux GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, Jos56 a dit : Perso pour la vitesse je la trouve assez précise , exactement celle de mon compteur de VTT et deux kilomètre heure de moins par rapport aux GPS Ah oui ? ou alors c'est parceque c'est plus confortable de rouler en 16 qu'en 14 pouces peut etre ? je testerai demain avec une appli gps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 (modifié) Il y a 6 heures, poulacourve74 a dit : Encore merci Hansolo, tu devrais passer tes info aux commerciaux de chez urban, de même que pour la calibration de l'acm avec trolley qui partait vers l’arrière au démarrage et puis quoi encore!!!! .... vous voyez bien le professionnalisme des gars de chez urban... achètes ta roue chez les bons revendeurs , tu n'auras pas de soucis et il parait qu'urban a un forum... il devrait y avoir l'info là bas ... non ? Modifié le 25 juillet 2017 par mrk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos56 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 11 heures, poulacourve74 a dit : Ah oui ? ou alors c'est parceque c'est plus confortable de rouler en 16 qu'en 14 pouces peut etre ? je testerai demain avec une appli gps ... J ai pas teste avec l application gps, mais avec une montre de triathlon haut de gamme avec gps , polar v800 , qui a une très bonne réactivité affichage - déplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés