jean111 Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Il y a un annuaire randos en vidéos. Il y a des cartes de randos, mais assez peu, et plutôt longues (dans les 30km) Je suggère de lister ici les randos sous forme pratique , succincte , et "standard" (mais je ne sais pas exactement comment faire) Un essai ci-dessous : Auteur : @jean111 Région : IDF sud Ville de départ : Draveil, Brunoy, Soisy sur Seine Parking ? : OUI Gare ? : NON Longueur : 12 km (ou plus, ou moins) Niveau: Facile Description : Routes goudronnées en forêt de Sénart, nombreuses variantes possibles. Chemins de terre praticables. Carte : (nota : les chemins ci-dessus ne sont pas forcement praticables, c'est pour l'exemple) Qu'en pensez-vous? Modifié le 26 novembre 2016 par jean111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Salut, tu sais qu'il y a déjà une rubrique spécifique sur le forum. Tu peux y retrouver les infos que tu souhaites pour peu que la personne qui uploads son itinéraire les complète.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 on uploade comment un itinéraire ?Marcel de wechat Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Salut Marcel, On uploade un fichier gps (format .gpx) qu'on a préalablement tracé (sur wikiloc, garmin connect ou autre site permettant de dessiner un tracé de parcours) ou qu'on a enregistré durant le parcours avec son téléphone ou un ordi de poignet (montre type garmin ou Suunto) ou tout autre matériel permettant de créer une trace. L'upload se fait ici dans le menu du haut "randonnée". J'y ai mis la rando de dimanche matin par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 oui, en fait, @OliG, tu as tout à fait raison, il y a l'onglet "randonnées" (où tu en a déjà mis qqunes). Il faudrait juste qu'il soit plus complété, car ce serait hyper agréable d'avoir un catalogue bien fourni de randos diverses. Je ne suis pas sûr que tes randos soient faisables avec une Ninebot. (+ de 30km )?? Il faudrait des randos "Ninebot E+ compatible" (car c'est un bon indicateur pour une roue très répandue, non ?) Des randos "Ninebot mini pro" compatibles" (plus urbaines, moins longues?) Et les autres, pour les plus gros rouleurs. Alors avis aux volontaires, voilà une bonne façon d'occuper les longues soirées d'automne, en préparant de belles balades pour les beaux jours ... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Alors c'est possible mais c'est payant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Mes randos sont accessibles aux Ninebot quand on peut faire une pose charge à mi-route. C'est à chacun d'évaluer son autonomie et de gérer sa logistique (trouver un point où décrocher le cas échéant). C'est faisable en général. Les randos e-roue sont en principe Ninebot compatibles. Pour les randos mini pro, il faut viser celles qui font essentiellement de la voie verte. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés