jean111 Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre comment utiliser la rallonge fournie dans le carton : dès que l'on retire la pompe, le pneu se dégonfle ! La seule solution que j'ai trouvé, c'est de dévisser la bague métallique la plus proche de la roue, pour retirer la rallonge. Mais ce n'est pas pratique du tout, je présume qu'il y a une autre méthode ? Merci de me dire comment vous faites (peut-être acheter une autre rallonge plus pratique ? en tout cas, celle de la E+ ne s'adapte pas ! ) Modifié le 26 novembre 2016 par jean111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Une autre question : Je n'arrive pas à trouver comment faire pour que le MiniPro nous suive tout seul . J'ai trouvé la télécommande, mais pas le mode suivi Je sais qu'il n'y a pas grand monde ici, mais un passant égaré aura peut-être mes réponses ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 hello comme toi je ne vois pas comment utiliser la rallonge de valve... Sur quel genre de pompe ou compresseur cela s'adapte ? mes embout de pompe sont du style "à pince", et là on voit une sorte d'embout fileté Il y a un mode "suivi" dans l'appli ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) Hello Pour gonfler le pneu il faut bien utiliser le raccord fournit par Ninebot. Ce n'est pas le plus pratique mais avec le coup de main pas de soucis. Il faut bien dévisser celui-ci en premier et le faire rapidement pour ne pas dégonfler le pneu ;-) Pour la pression je suis généralement à 3 bars en ville ou urbain et à 2,5 pour du tous chemins et tous-terrains En revanche pour le suivi par le Ninebot... ben.. euh... la fonction n'existe pas LOL :-) Tu as juste une fonction de pilotage à distance qui est assez gadget. Passé l'effet whouaou ben... voilà quoi... Il me sert en général quand mon Mini Pro est presque déchargé... Il ne peut plus porter le pilote mais il a encore assez de jus pour un contrôle a distance. Ce qui évite de le tirer ou pousser avec le trolley ;-) Modifié le 27 novembre 2016 par alricha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 En effet, il faut faire comme tu dis, mais ce n'est pas pratique; je vais essayer de trouver une autre rallonge qui irait bien . pour le mode "suivi", j'ai peut-être rêvé, je vais rechercher où j'avais vu ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Seul le MiniPlus dispose du mode suivi (et maintenant le Loomo mais il n’était pas sorti à l’époque de ton post).Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés