GreenWheel Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 (modifié) J'ai l'impression d'être le seul "extraterrestre" en trottinette électrique du côté de là où j'habite sur Rouen. Modifié le 26 novembre 2016 par GreenWheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Non très peu je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Non très peu je trouveEn ile de france j'en vois tous les jours (hors week-end) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 pas moi ( grande couronne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 pas moi ( grande couronne)Banlieue sud de Paris je rencontre plus de trottinettes que monoroues. Des roues j'en rencontre peu en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrx Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Idem pour moi pendant mes trajets Bagneux - Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Du côté d'Enghien/Saint Gratien/Epinay/Ermont (dans le 95) j'ai rentré que trois personnes en près d'un an. J'en croise régulièrement roue/trotinette à La Défense et quasiment systématiquement des modèles légers avec peu d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjii Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Sur Lyon j'en croise de plus en plus souvent (majoritairement des etwow) alors qu'il y a encore un an c'était très rare. Sinon, je connais au moins 5 personnes dans mon en entourage qui en ont (c'est contagieux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 (modifié) J'en croise dans ma petite ville quelques uns alors qu'on est que deux wheelers Modifié le 24 janvier 2017 par Jerem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Il y a 1 heure, Enjii a dit : Sur Lyon j'en croise de plus en plus souvent (majoritairement des etwow) alors qu'il y a encore un an c'était très rare. Sinon, je connais au moins 5 personnes dans mon en entourage qui en ont (c'est contagieux). Pareil sur Bordeaux, de plus en plus souvent, des etwow majoritairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 (modifié) Non pas beaucoup, le matin je croise souvent une personne en E-Twow Rue Lafayette a Paris et le soir lorsque je fait une pause a Notre-Dame de Lorette avant de reprendre le Métro, plusieurs personnes en E-Roue ou en Trott sans casque bien souvent, qui prennent la Rue de Chateaudun par la voie de Bus. Didier.94600 Modifié le 28 janvier 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 SUr Lyon j'ai croisé ce jour 4 etwow et une DUALTRON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 (modifié) Salut, J'en croise plus que des roues pourtant on doit bien être une trentaine de wheelers dans ma ville, Etwow booster S2, Egret One V2, SXT 1000 Turbo, SXT carbon, ariwheel Z3...je me suis beaucoup intéressé aux trottinettes électrique avant les roues donc je sais les reconnaître Majoritairement des jeunes entre 20 et 30 ans, dont pas mal de filles. Évidemment, lorsque je les croises, je suis avec ma MCM2s ou MCM4 qui ne peuvent rouler que jusqu'à 23km/h en toute sécurité, donc je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec eux car impossible a rattraper. Également d’innombrable trottinettes sans moteur. Modifié le 15 mai 2017 par tiny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Par chez moi Aucune, et tout comme @GreenWheel j'ai l'impression d'être Jacques Villeret dans la soupe aux choux et dés que je sors avec et que je suis à l'arrêt j'ai toujours quelqu'un pour me poser des questions, ca facilite l'intégration sociale ces petit engins là par contre c'est pas une Ferrari donc c'est pas un aspirateur à femme 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés