j'aurais besoin de conseils pour l'acquisition d'une trottinette électrique.
La dernière que j'ai eu ayant été une Minimotors Speedway Mini 4.
Je pense qu'aujourd'hui une 48v 13ah me conviendrait.
J'ai récemment essayé une Hero S9 et je l'ai trouvé vraiment très bien, confortable,
et niveau freinage et accélération, ça me va. Le deck est bien large, comme j'aime,
mais moche, comme moi, donc ça m'va. Par contre, la machine est quand mémé assez lourde...
Pensez-vous que la Zero 9 qui semble équivalente pourrait être un peu plus légère que la Hero S9 ?
Il y a aussi la Egret ten qui me plait bien. Même si je l'estime un peu trop chère
avec ses 500w et ses 11,6ah de batterie. Quel est le plus confortable, des pneus
de 10 pouces sans suspensions, ou des pneus de 9 pouces avec suspensions ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
phil75
Bonjour à tous 🙂
j'aurais besoin de conseils pour l'acquisition d'une trottinette électrique.
La dernière que j'ai eu ayant été une Minimotors Speedway Mini 4.
Je pense qu'aujourd'hui une 48v 13ah me conviendrait.
J'ai récemment essayé une Hero S9 et je l'ai trouvé vraiment très bien, confortable,
et niveau freinage et accélération, ça me va. Le deck est bien large, comme j'aime,
mais moche, comme moi, donc ça m'va. Par contre, la machine est quand mémé assez lourde...
Pensez-vous que la Zero 9 qui semble équivalente pourrait être un peu plus légère que la Hero S9 ?
Il y a aussi la Egret ten qui me plait bien. Même si je l'estime un peu trop chère
avec ses 500w et ses 11,6ah de batterie. Quel est le plus confortable, des pneus
de 10 pouces sans suspensions, ou des pneus de 9 pouces avec suspensions ?
Merci pour votre aide
7 réponses à cette question
Messages recommandés