Zia Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Bonjour, j'ai un gros problème avec ma trottinette cet que a chaque fois que je prends une secousse la trottinette s'éteint et en suite impossible de la rallumer, jusqu'à que je la rebranche 2 second puis je la redebranche es là il se rallume avec 100% de batterie ,je pensais qui a un faux contact donc j'ai ouvert l'écran de l'affichage ,mais sans résultat tout es bien brancher aucune anomalie,jais deux photos de l'écran pour puissiez voir ,merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Ni marque , ni modèle avant que quelqu'un puisse t'aider il faudrait être un minimum plus précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Et surtout se présenter au bon endroit avant de demander de l'aide... 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés