Gladlab Posté(e) le 24 avril 2021 Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Bonjour , Je viens vers vous car cela fait 2 ans que j'ai ma ninebot ES4 et depuis un mois quand je l'allume , une clef rouge s'affiche et elle fait s'en arrêt bip bip bip . Je ne peux plus là charger . Est ce que vous savez d'où ça vient ??? Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou_zerr Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Le 24/04/2021 à 14:53, Gladlab a dit : Bonjour , Je viens vers vous car cela fait 2 ans que j'ai ma ninebot ES4 et depuis un mois quand je l'allume , une clef rouge s'affiche et elle fait s'en arrêt bip bip bip . Je ne peux plus là charger . Est ce que vous savez d'où ça vient ??? Merciii Bonjour, as tu trouvé une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés