spiken Posté(e) le 24 avril 2021 Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Je suis tombé la dessus par hasard: une protection pas trop chère pour S18, 51€ livrée, en néoprène sur Aliexpress. Voici le lien pour les intéressé(e)s. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Salut, un pote m’a conseillé ce site : roll.nz https://www.roll.nz/int/euc-bodyguard/93-ks-s18-euc-bodyguard.html La sienne pour une 18l est vraiment pas mal. J’hésite. Évidemment faut diviser par 2 environ pour le prix en euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vichtak Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 On 4/29/2021 at 1:39 PM, Benoit said: Évidemment faut diviser par 2 environ pour le prix en euros En ce moment 1 Euro = 0.86 Dollars . du coup c'est sacrément cher comparé au produit d'aliexpress (mais c'est peut etre mieux , qui sait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vichtak Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 J'ai reçu celle d'Ali express. Elle est fine mais protège des éraflure. J'ai du recoudre un côté du scratch qui permet d'accéder branchement du chargeur. La bande réfléchissante a l'avant au dessus de la roue a tendance à toucher la roue, faudra que je vois comment arranger ça . Sinon elle est belle, rien a dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Le 18/10/2021 à 22:01, vichtak a dit : En ce moment 1 Euro = 0.86 Dollars . du coup c'est sacrément cher comparé au produit d'aliexpress (mais c'est peut etre mieux , qui sait ) Le dollar néo-zélandais n'est pas aussi haut que l'américain : NZ$165.22 feraient 101 €...plus le port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 25 novembre 2021 Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Il y a 11 heures, vichtak a dit : J'ai reçu celle d'Ali express. Elle est fine mais protège des éraflure. J'ai du recoudre un côté du scratch qui permet d'accéder branchement du chargeur. La bande réfléchissante a l'avant au dessus de la roue a tendance à toucher la roue, faudra que je vois comment arranger ça . Sinon elle est belle, rien a dire. Tu as un article comparatif sur le site de WheelOz: https://wheeloz.fr/wheeltech/housse-de-protection-gyroroue-le-comparatif-rollnz-egotekteker/ dont une video: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés