David schwartz Posté(e) le 4 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2021 il y a une heure, nec a dit : Tout à fait Tout à fait tu nous tiendra au courant de ta livraison De la livraison ou de mon 1er crash? 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2021 (modifié) ce matin réception de la roue, par dpd, recharge on ce lance sur le terrain de foot de ma commune et 20min après j'était reparti pour aller faire les chemins terre que j'empruntait avec mon skate cross. j'y vais tranquille avec la 1er alerte régler à 15km/h. ces rentré assez vite ,j'ai fait 46km cette âpres midi en mode pépère, 8 au terrain de foot le reste dans les chemins terre 😋 ces moins violent que mon skate cross de 7000w, mais ces super agréable comme sensation aussi! l'impression de flotter dans les air.bien moins tape cul que mon skate ça ces clairement le bien venu pour mes cervicales! et 46km j'ai pas mal, a voir demain matin! mais 45 avec mon skate je sentait que j'allait devoir taper 15 jours de Voltarène... les seul petite douleurs sont du coter des genoux coter intérieure ,avec mes 1m63 il tape pile dans les genre de plastique mou de la roue qui faut le dire sont pas très ergonomique 😅 , avec de la pratique je pense que ça va disparaitre, si ces pas le cas ,ont lui rajoutera des pad Modifié le 7 mai 2021 par David schwartz 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés