volavoile Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 C'est trop moche et mal foutu.... impossible de craquer pour l'achat en l'état pour moi! Et pourtant, elle a tout pour plaire à part cela....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Le trolley ou plutôt son absence est son plus gros défaut, mais sinon c'est une excellente roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrx Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 J'ai résolu le problème de décrépitude du trolley. Pas très esthétique mais efficace. Plus sérieusement, je pense qu'un bout d'adhésif renforcé sur la petite patte horizontale empêchera les petites vis noires de se faire la malle. Ne pas oublier également les écrous nylstop pour les fixations basses des 2 jambes du trolley. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un écrou nylstop, il s'agit d'un écrou équipé d'une petite rondelle intérieure en nylon qui empêche l'écrou de se déserrer. Même principe que le frein filet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotway France Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonjour à tous, Les ACM 1300 arriveront dans 2 semaines environ ;-) Toutes les informations vont donc apparaître sur les sites des revendeurs gotway France sous peu. ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 @Gotway France et alors, avec ou sans trolley???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotway France Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 sans .... pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 (modifié) oui, bon ben pas de trolley pas d'ACM pour moi.Franchement c'est dommage, l'ACM est sortie depuis quoi, Mai / Juin ? on aurait pu espérer que ce gros fail du trolley aurait été solutionné au bout de 6 mois... Modifié le 30 novembre 2016 par raff01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Mauvais calcul... lls veulent amortir le moule avant de reconnaitre leur erreur (ou écluser les stocks!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 C'est quand même terrible ça, entre KS qui brident les moteurs de partout et GW qui sont pas fichus de produire des coques correctes depuis la MCM4...Ce serait bien de pas avoir à choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a une heure, volavoile a dit : Mauvais calcul... lls veulent amortir le moule avant de reconnaitre leur erreur (ou écluser les stocks!!!!) Les stocks... stocks... il n'y a qu'a voir Kingsong qui muitiplie les promo notamment sur la KS14C et B dont l'esthétique est "has been". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Ks 14 b et C. .., difficile de faire plus moche.... en effe @En_Zion_Lamême gotway n'a pas réussi! Mais la ks16 est par contre tres réussie! Et la 14 est topissime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 je l'ai encore essayé tout à l'heure cette KS14C lorsque je suis aller faire une petite visite de courtoisie à mon revendeur préféré Gyroroue-shop C'est clairement la meilleure des 14 pouces, puissante, fiable, agile, maniable avec un design plutôt brut de décoffrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Il y a 11 heures, En_Zion_La a dit : je l'ai encore essayé tout à l'heure cette KS14C lorsque je suis aller faire une petite visite de courtoisie à mon revendeur préféré Gyroroue-shop C'est clairement la meilleure des 14 pouces, puissante, fiable, agile, maniable avec un design plutôt brut de décoffrage. Dommage d'être bridé à moins de 40% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) Vivement qu'elle arrive !!! ACM 1300 !! Photo by @Philippe made in Taiwan !! Modifié le 6 décembre 2016 par Nicolas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Salut la communauté ! Petite visite et contribution à ce fil. J'ai testé l'ACM 84V... Verdict : Les performances Moteur sont au même niveau que la MS3 84V (c'est à dire, le top du marché disponible actuellement - je ne m'étendrai pas sur les chiffres que vous connaissez ou que vous pouvez vous procurer par ailleurs). Des sensations de folie car l'ACM reste + maniable et agile que sa grande soeur. A vous de choisir entre confort de la MS3+ avec son pneu 18 pouces ou l'agilité de l'ACM :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 à l’instant, Philippe a dit : A vous de choisir entre confort de la MS3+ avec son pneu 18 pouces ou l'agilité de l'ACM :-) Pas d'amélioration de la qualité des plastiques, sinon? Car je trouve que ça baisse un peu de ce côté là, chez GW, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) à l’instant, sbouju a dit : Pas d'amélioration de la qualité des plastiques, sinon? Car je trouve que ça baisse un peu de ce côté là, chez GW, non? Sur la MS3+ non, idem que la version MS3 828 précédemment testée. Pour l'ACM, non plus, du moins je n'ai pas trop poussé (promis, pas + de 6*7 km/h :-) ) : comme ce n'était pas la mienne, je n'ai pas essayé de l'envoyer en l'air pour tester :-) Modifié le 6 décembre 2016 par Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 21 minutes, Philippe a dit : (...) A vous de choisir entre confort de la MS3+ avec son pneu 18 pouces ou l'agilité de l'ACM :-) Sans oublier le monstre : @Philippe , toi qui est bien placé, tu l'as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 17 heures, Techos78 a dit : @Philippe , toi qui est bien placé, tu l'as essayé ? Non pas encore et pas vu de wheeler qui en ait commandé encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Manque plus que le prix approximatif de cette wheel. Mais je pense quel vas être réserver qu'a une petite spécifique de wheeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés