Meneldor Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Pour une nouvelle roue, il vaut mieux attendre 2-3mois pour que les petits problèmes de jeunesse soient corrigés. La GT16 est effectivement tentante, mais d'ici qu'elle sorte et qu'elle soit fiable l'été sera arrivé. L'ACM 16 est maintenant fiable avec la nouvelle carte mère et les nouvelles pédales, il ne devrait plus y avoir de défaut de jeunesse maintenant. Bon après c'est pas forcement indispensable non plus, j'ai toujours les pédales et carte mère d'origine et ça roule sans soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Je roule GW 340 HS weedy75Dans ce cas 16 pouces chez gotway il n'y a qu'une réponse et c'est une machine costaude: l'ACM. Il te reste à choisir l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Dans ce cas 16 pouces chez gotway il n'y a qu'une réponse et c'est une machine costaude: l'ACM. Il te reste à choisir l'autonomie. Pour 72 kg sac à dos ,trajet taf 10 km environ et randonnée tu m aurais conseiller quelle batterie ? weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Pour 72 kg sac à dos ,trajet taf 10 km environ et randonnée tu m aurais conseiller quelle batterie ? weedy75Pour le travail tu peux prendre n'importe laquelle mais tu parles ensuite de randonnée et là on ne sait pas quelle distance ça peut faire. Si on ne considère pas les machines à très grande autonomie par défaut pour moi je prendrai une ACM 820wh. En général on roule plus que ce qu'on imagine au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubenlif Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Moi je fais 10km par jour pour aller en cours avec 72kg équipe et j'ai mon acm 1300 qui fait bien le travail pour monter en vitesse ou pour avoir de belles accelerations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Pour le travail tu peux prendre n'importe laquelle mais tu parles ensuite de randonnée et là on ne sait pas quelle distance ça peut faire. Si on ne considère pas les machines à très grande autonomie par défaut pour moi je prendrai une ACM 820wh. En général on roule plus que ce qu'on imagine au début. Ouais je pense opter plutôt pour la 820 w qui me paraît correcte comme compromis... le prix joue aussi weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Par rapport aux critères décrits la 820 est un très bon compromis budget/autonomie. Bon choix donc par rapport à tes paramètres. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Par rapport aux critères décrits la 820 est un très bon compromis budget/autonomie. Bon choix donc par rapport à tes paramètres. Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkJe pense que oui bon compromis et je ne pense pas aller plus loin en terme de financement. ?weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés