Stef Gerar Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Bonjour tout le monde je vend une gachette quad avec un ecran d'affichage pour power zero z8 pro. En cause double usage Elle est toute niuvelle et n'a jamais été utilisée si ça peut aider quelqu'un je la vent 110 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younas Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Le 27/04/2021 à 11:09, Stef Gerar a dit : Bonjour tout le monde je vend une gachette quad avec un ecran d'affichage pour power zero z8 pro. En cause double usage Elle est toute niuvelle et n'a jamais été utilisée si ça peut aider quelqu'un je la vent 110 € Bonjour je suis intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younas Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Bonjour je suis intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodvampire Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 (modifié) Je me doute que la vente est faite depuis longtemps mais par curiosité, où aviez vous acheter la pièce au départ? Merci! Modifié le 13 mars 2022 par goodvampire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermslolo Posté(e) le 24 mai 2023 Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Toujours disponible a quel endroit êtes vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés