gu79 Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je mets en vente ma v10. Elle a 1742 km. Kilométrage non évolutif cause santé. Achetée le 28/05/2020 chez inmotion France. Vendu avec le chargeur d'origine + un chargeur rapide 5A. Pneu traité anti-crevaison (formule bleue) Le lot pour 650€ (frais d'envoi inclus) Le top est une remise en main propre mais vu que j'habite loin du monde.... Un envoie serait bien sur envisageable. Bonne journée ! Modifié le 10 mai 2021 par gu79 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcimbolo Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Bonjour, Je pourrais être intéressé. C'est où le bout du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gu79 Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Il y a 2 heures, Arcimbolo a dit : Bonjour, Je pourrais être intéressé. C'est où le bout du monde ? Les deux sèvre... 😉 (79) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Bahhh, tout le monde connaît les 2 Chèvres au milieu des Pommeraies 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gu79 Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 14 minutes, minch a dit : Bahhh, tout le monde connaît les 2 Chèvres au milieu des Pommeraies 😉 Faut pas trop en parler quand même, que ça reste un peu tranquille avec nos chèvres (et nos pommes ).😇😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcimbolo Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Bonjour, je suis toujours intéressé bien qu'il m'a faille envisager un envoi. On n'a pas encore le droit de passer un Weekend au bout du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gu79 Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2021 il y a 30 minutes, Arcimbolo a dit : Bonjour, je suis toujours intéressé bien qu'il m'a faille envisager un envoi. On n'a pas encore le droit de passer un Weekend au bout du monde. L'envoi est prévu dans le carton d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcimbolo Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Je continue en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gu79 Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Bonjour à tous, baisse de prix pour le forum : 550€ frais d'envois compris. Bon weekend Gurval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 @gu79 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gu79 Posté(e) le 10 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Roue vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés