Maxime Squélart Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 (modifié) Bonjour. Ma 18xl a crevé deux fois en un mois à cause de son pneu d origine très mou. J voulais savoir quel pneu vous utilisez ? Si vous en connaissiez des plus rigides ? J avais une msx à l été dernier qui avait pneu très rigide (très dur à modeler sans chambre à air). J aimerai retrouver un peu ce style de pneu histoire d éviter crevaison sur crevaison. J ai fouillé un peu sur forum, mais la plupart des bons pneus ont malheureusement disparu (2019). Merci d avance ! Modifié le 27 avril 2021 par Maxime Squélart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Bonjour, j'ai remplacé le pneu d'origine de ma KS18XL CST par un CHAO YANG. J'ais fait une comparaison entre les 2 pneus si ça peut t'aider.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Squélart Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Ça ressemble bien au rendu que j avais avec le pneu de ma msx cette été. J vais regarder ça d un peu plus près. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés