Vash Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour à tous, Julien, 36 ans de Lyon - Adepte de la e-Trott depuis plus de 2 ans, j'en ai eu plusieurs... Egret One, Speedway, Speedway II, surement bientot Speedway III ou Speedway IV J'ai fait près de 1000 bornes avec chacune (je vais au boulot avec!) J'étais sur un autre forum de etrot qui a fermé depuis et suis tombé sur le votre qui a l'air plutôt sympa et actif ! A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Bienvenue Julien, Dualtron!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés