jeansuz92 Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 BONJOUR j'ai une Kingsong KS 18L qui fonctionne correctement. j'ai installé l'application Euc World et elle fonctionne aussi correctement. Sauf a la connexion avec ma roue, j'ai au moins sept bips qui retentissent. j'ai donc recalibré la roue, idem sans succès. est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 pareil sur ma S18 mais ca me gene pas plus que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 @jeansuz92 ça serait bien de modifier le titre de ton post pour éviter une confusion avec celui sur l'application EUC World. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 (modifié) @jeansuz92 pareil sur ma ks16s ... c'est pas inquiétant (ça me le fait aussi avec darknessbot) Modifié le 30 avril 2021 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeansuz92 Posté(e) le 4 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2021 MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Normal sur KS. Seba, le créateur de EUC World a expliqué que c'était normal, c'est des sortes d'acknoledgement de la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés