Cabri Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Bonjour à tous, On trouve ici une mine de renseignements alors si vous me le permettez j'aimerais faire partie des vôtres. Je me présente: J'ai 73 ans ! et oui y a pas d'âge pour débuter, depuis un peu plus d'un mois, j'en suis à presque 400 kms, je ne maitrise pas tout, la marche arrière ça n'est pas pour moi et le wobble me cause encore quelques soucis. Un autre loisir que je pratique, le kayak de mer, j'habite en Bretagne. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 bienvenu sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Bienvenue, présente nous ta monture ! Félicitations pour le passage à la mobilité électrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 (modifié) 1 hour ago, Cabri said: Un autre loisir que je pratique, le kayak de mer Un conseil, évite de prendre la roue en kayak de mer 😂 et bienvenu ici Modifié le 28 avril 2021 par APLUfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabri Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Merci pour votre accueil, ma monture est une Inmotion V8F achetée neuve ( Chicway- Ali ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabri Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Ok APPLUfr pour le conseil , elle ne devrait pas apprécier l'eau de mer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Salut jeune @Cabri, J'espère que tu vas résoudre rapidement ton problème de chargeur. Sois le bienvenu sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Welcome sur le Forum Cabri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabri Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2021 il y a 14 minutes, King Size a dit : Salut jeune @Cabri, J'espère que tu vas résoudre rapidement ton problème de chargeur. Sois le bienvenu sur ce forum. Merci King Size, je ne sais pas si ce n'est qu'un problème de chargeur, dans ce cas j'en commande un autre ou alors si ça ne peut pas être la roue qui stoppe la charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Il y a 6 heures, Cabri a dit : Merci King Size, je ne sais pas si ce n'est qu'un problème de chargeur, dans ce cas j'en commande un autre ou alors si ça ne peut pas être la roue qui stoppe la charge ? Bah... Nous l'avons tous constaté plus d'une fois sur ce forum : Dans une roue le maillon faible c'est souvent son chargeur. C'est à la fois génial et basique, une roue : Rotor, stator, réserve d'énergie plus électronique (chargée de te maintenir dessus)...c'est tout. Dans mon esprit plutôt simplet si une roue ne te dit pas qu'elle a un problème, c'est qu'elle n'a pas de problème. Le chargeur, lui, ne dira jamais s'il a un problème... Bonne chance à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabri Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Merci et👍pour ton humour 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Salut @Cabri, bienvenue par ici ami breton ! Tu est dans quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabri Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Salut ! Alban35 je suis du 56 (Lorient) Bonne journée et Kenavo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Bienvenue dans le monde passionnant de la gyroroue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés