Albert_G Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Hello amis Wheelers, Badiste, cordeur et monoskieur, je suis venue à la roue grâce une joueuse qui m’a prêté un 14 pouce et me voilà rouleur depuis 08/2020 à 64 ans. Mon support fut Youtube. Je vous lis depuis et j’ai trouvé ici beaucoup d’informations utiles à mes 2 roues. Je totalise à ce jour 4746Km (2530 en V8F et 2216 en 16X), j’ai réussi à former un autre wheeler. A vous que j’ai croisé, bien le bonjour à @Techos78, @Thy-B et sa bande, @Enah pets, @Erwanrcx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertphilippe Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Bienvenue sur le forum n'hésite pas si tu veux faire des balades à plusieurs dans le coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Bienvenue officiellement ! Au plaisir de rouler... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Salut et bienvenue par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés