Christian-91 Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 (modifié) En forêt, pas de bestioles à part un chevreuil et avec le beau temps le retour en nombre des sodomites Edit: le chevreuil courait très vite, je me demande ....... Modifié le 1 juin 2021 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Principalement des vaches. Et quelques marcassins à quelques centimètres, ils m'ont frôlé. Autant dire que j'ai pas attendu de voir si les parents arrivent, j'ai tracé 😅... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 (modifié) Il y a 2 heures, g0z92 a dit : Régulièrement des biches en forêt avec @Thy-B (et des petites vieilles, pas les biches 😂 🙄 Modifié le 1 juin 2021 par Thy-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Il y a 2 heures, g0z92 a dit : Régulièrement des biches en forêt avec @Thy-B (et des petites vieilles, pas les biches 😂) Et aussi des bipèdes à poil en stand-by sur des singles proches des grands axes forestiers... 🙄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 42 minutes, Thy-B a dit : Et aussi des bipèdes à poil en stand-by sur des singles proches des grands axes forestiers... 🙄 Je comprends mieux pourquoi t'es tout le temps en foret ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 2 minutes, marko a dit : Je comprends mieux pourquoi t'es tout le temps en foret ! Ah ? Moi qui croyais qu'il tournait autour de Martine 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Il y a 3 heures, marko a dit : Je comprends mieux pourquoi t'es tout le temps en foret ! Oui à chaque fois ça se termine parle petit passage obligé où il ne faut SURTOUT pas tomber 😅😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Pas beaucoup plus intelligent que les pigeons… elle a couru/fui devant ma roue pendant au moins 250m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Il y a 19 heures, Nelfym a dit : Principalement des vaches. Ça me fait penser que j'ai reçu un coup de corne il y a 15 jours. Je roulais tranquillos sur un chemin forestier bien feuillu à ~20, et dans un virage à gauche, pouf un vttiste en liberté complètement sur sa gauche. et comme il allait aussi à ~20, notre échange d'énergie cinétique fut bref. J'ai pris son handlebar dans le poignet, Je suis resté sur ma roue (d'où l'intérêt d'être "massif"), mais lui s'est vautré sans trop de bobo. Un petit jeune d'environ 20 ans, sympathique, qui s'est confondu en excuses. Après quelques échanges cordiaux, nous sommes repartis dare dare vers l'infini et au delà. De mon côté : le dos de la main enflé pendant 10 jours et le bracelet métallique de ma Seiko pété. Ouf, ce n'était qu'un piston à changer, 5€ c'est cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Hello, avec@matou77 nous avons croisé un Bison Dimanche après aucune idée si il était futé ou pas. Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Ce matin j'ai croisé rapidement un pigeon!!! Il est mort!! J'ai mal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 51 minutes ago, Tank said: Ce matin j'ai croisé rapidement un pigeon!!! Il est mort!! J'ai mal!!! Des pigeons, j’en croise tous les jours (bien vivant), avec chevaux d’ailleurs (qui font un drôle de bruit), mais on ne doit pas parler des mêmes 😁😁 Breeef… sinon hier croisé un écureuil sur les bords de Garonne, on a eu le temps de se regarder quelques secondes droit dans les yeux a 2 m l’un de l’autre, puis il est remonté sur son arbre et quelques semaines plutôt c’était des lapins (qui ne sont pas monté dans l'arbre, enfin pas que je sache 😄 ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Un cerf mort le long d'un canal ... tué par des chasseurs j'imagine qui est venu mourir là a l'abris d'un passage de randonneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 3 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Cette fois-ci, ce fut un Héron (au long bec emmanché d'un long cou...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixteenX Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 2 hours ago, BelforToF said: Cette fois-ci, ce fut un Héron (au long bec emmanché d'un long cou...) Le héron à 5:00 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Le héron à 5:00 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 7 heures, FabS a dit : Joli petit rébus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés