g0z92 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 @Scoulp 👍 5 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Salut salut !!! Tu as bien progressé depuis notre rencontre à Meudon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2021 il y a 42 minutes, Rollwheel a dit : Salut salut !!! Tu as bien progressé depuis notre rencontre à Meudon ... 😬 Oui entre temps il y a eu 5000 km !! 😜 Mais bon je suis toujours en stage intensif avec @Thy-B (on le voit pas sur la vidéo mais je le poursuis toujours 😬) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 (modifié) 5000km... Vitesse... Maîtrise parfaite... Je ne sais pas si je vais encore oser me mesurer à toi sur tes arpents très arpentés de forêt si tu continues de t'entraîner de la sorte avec un maître. M'enfin, j'ai très envie de randos en forêt alors vivement le déconfinement qu'on puisse vérifier ton décompte finement. Modifié le 30 avril 2021 par King Size 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Au fait! Comment va Martine depuis sa récente "opération"? Tu sors toujours avec elle pour courir dans les bois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 24 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Il y a 2 heures, King Size a dit : Au fait! Comment va Martine depuis sa récente "opération"? Tu sors toujours avec elle pour courir dans les bois? Beaucoup mieux !!!! Elle est presque comme neuve mis à part les 3 plats sur la jante 😬 En ce moment avec ce temps les bois c’est compliqué pour Martine…. J’attends avec impatience l’arrivée de Magda (oui, oui c’est une exclu). Magda devrait arriver d’ici quelques temps…. C’est avec elle que j’irai dans les bois quand elle sera là 🥰 Avec Martine je sortirais en ville 🥰 (c’était la condition de Martine pour avoir Magda…) PS : Magda arrivera déjà équipée d’un pneu TT qui va bien 🤩 (enfin si elle arrive…) …et le principal Magda est une RS19 HT 2021 en attendant de la voir elle m’a déjà envoyé une photo de ses fesses (pas très bonne qualité…, la photo je précise)…. Ça promet… 🧐 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melquiades Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Salut, Je fais très souvent des balades dans la vallée de Chevreuse, pistes cyclables et forestières, 30/60 km, bonne allure. Si ça vous tente, j’organise des sorties en groupes réduits.😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 9 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 Plus c’est long plus c’est bon Magda est arrivée ce midi ! 🥳🤘 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 9 juillet 2021 Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 un beau bébé 👏 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 juillet 2021 Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 Bon ride avec ta nouvelle monture , avec prudence 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 9 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 il y a 23 minutes, touthmosis a dit : un beau bébé 👏 Vouiii 🥰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 juillet 2021 Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 Il y a 3 heures, g0z92 a dit : Plus c’est long plus c’est bon Magda est arrivée ce midi ! 🥳🤘 Salut @g0z92, Tu as de nouvelles pédales à monter dessus (ou du grip de folie) pour éliminer tout ce caoutchouc rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 10 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Il y a 13 heures, King Size a dit : Salut @g0z92, Tu as de nouvelles pédales à monter dessus (ou du grip de folie) pour éliminer tout ce caoutchouc rouge? Non rien ! 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Ah bon? https://www.espritroue.fr/topic/17790-vdsdéstockage-pièces/?tab=comments#comment-305503 Moi, j'dis ça... J'dis rien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 10 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Il y a 9 heures, King Size a dit : Ah bon? https://www.espritroue.fr/topic/17790-vdsdéstockage-pièces/?tab=comments#comment-305503 Moi, j'dis ça... J'dis rien... 😜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 10 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Le 05/06/2021 à 04:29, Melquiades a dit : Salut, Je fais très souvent des balades dans la vallée de Chevreuse, pistes cyclables et forestières, 30/60 km, bonne allure. Si ça vous tente, j’organise des sorties en groupes réduits.😎 Oups je n’avais pas vu ce message !! Ah je suis toujours partant pour des balades !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Le 30/04/2021 à 19:39, g0z92 a dit : @Scoulp 👍 Je me ballade sur le forum et je trouve ça 👆 Ta vidéo est très sympa musique et tout.,et tout 😊🤙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Le 09/07/2021 à 15:58, g0z92 a dit : Plus c’est long plus c’est bon Magda est arrivée ce midi ! 🥳🤘 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 il y a 13 minutes, Islandprawn a dit : Je me ballade sur le forum et je trouve ça 👆 Ta vidéo est très sympa musique et tout.,et tout 😊🤙 MerKi ! 😊😊😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 il y a 20 minutes, Islandprawn a dit : 👍 Le 09/07/2021 à 15:58, g0z92 a dit : Plus c’est long plus c’est bon Magda est arrivée ce midi ! 🥳🤘 J’ai préparé Magda pour la Forêt 😬 comme ça si on tombe dans un fossé on est pas prêt de nous retrouver 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés