Bursner B Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Bonjour, Pour mon premier achat j'avais présélectionné 3 modèles de trottinettes. J'en ai commandé une mais mai'te'a't j'ai le doute sur mon choix.. Les 3 modèles sont la futecher gun pro, la vsett 8+pro et la minimotors speedway 5 Mon usage sera régulier pour prospecter autour de chez moi, je suis agent immobilier... Je pese 80kg et j'ai envi d'un compromis puissance confort.. Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bursner B Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2021 J'ai commandé la vsett 8 plus pour laquelle j'ai obtenu un bon prix sur le site electriktrotters.. Votre avis ? Quelqun la connaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enah pets Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Elle a une roue de trop pour être parfaite 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Bursner B
Bonjour,
Pour mon premier achat j'avais présélectionné 3 modèles de trottinettes. J'en ai commandé une mais mai'te'a't j'ai le doute sur mon choix..
Les 3 modèles sont la futecher gun pro, la vsett 8+pro et la minimotors speedway 5
Mon usage sera régulier pour prospecter autour de chez moi, je suis agent immobilier... Je pese 80kg et j'ai envi d'un compromis puissance confort..
Merci de votre aide !
2 réponses à cette question
Messages recommandés