Soso Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma ks16x, comme indiqué dans le titre elle se déconnecte de l'application (j'utilise darknessbot) quand je roule et je suis obligé de m'arrêter pour la connecter à nouveau (certaine fois elle se reconnecte d'elle même mais après plusieurs minutes seulement)... j'ai tout essayé, j'ai désinstallé l'appli je l'ai réinstaller j'ai éteint, rallumer mon téléphone, j'ai fait de même pour la gyroroue mais rien à faire sa me le fait toujours... est ce que quelqu'un à une solution? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Je n'ai pas ce problème déjà parce que je ne fais pas confiance au Bluetooth quand je roule donc jamais connecté en "live" mais ça ressemble plus au fait que l'application passerait en veille suite à l'économie d'énergie du smartphone non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smizziz Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 oui, j'avais aussi le probleme, je confirme que si on active le parametre economie l'apli se déconnecte apres avoir verouiller l'ecran, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés