Fanou06 Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Bonjour, je possède une Wispeed T850. existe t'il une possibilité de la recharger lors d'une pause avec un chargeur externe comme un chargeur externe qui permet de démarrer un véhicule ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou06 Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Petit UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandator95 Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Ton chargeur externe doit impérativement délivrer une tension de 42V et un courant de 2A en sortie pour commencer. Ensuite tu dois t'assurer d'avoir la même connectique au niveau de l'alimentation que sur ton chargeur filaire original. Pour ma part je ne suis pas certain que des batteries externes avant une tension en sortie aussi haute existent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés