Hirsute Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) Petites rubriques vidéos sans wheel pour s'aérer la tête? Modifié le 15 mars 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) Pour les Parigos, attention!!! Prochainement spectacle à ne pas rater au théâtre du rond point: http://www.theatredurondpoint.fr/spectacle/le-syndrome-de-cassandre/ Modifié le 15 mars 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane LECLAIRE Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 ahahahahaha... finger war j'en peu plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Le 16/3/2016à11:39, Stéphane LECLAIRE a dit : ahahahahaha... finger war j'en peu plus .... +1 - Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Le 14/3/2016à22:17, Hirsute a dit : Petites rubriques vidéos sans wheel pour s'aérer la tête? Celui là je n'y crois pas. Imagine la dimension des batteries qu'il faudrait. Où sont elles ? Il y a un proto qui me semble plus plausible, c'est gros comme un matelas. Il y a bcp plus de turbines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Moi j'y crois, et j'ai même déjà envoyé ma lettre au père noël!. Je crois que ses batteries sont justement un des gros problèmes. Il ne doit avoir qu'à peine 1mn de vol... (Ce qui est déjà incroyable!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 C'est sujet au faceplant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grogre Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le mec en chaise roulante est complètement barré et incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 22 minutes, Grogre a dit : Le mec en chaise roulante est complètement barré et incroyable ! Je dirais même déjanté Belle leçon de vie et d'éclate ! la vita è bella . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 S'il y en a qui ne connaissent pas, voilà l'inimitable Yann Frisch! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Une petite merveille pour s'aérer la tête par ces temps sombres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés