OliG Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) Alors, après essai de la MS3 ce week-end, je me dis que je passerais bien sur ce nouveau modèle histoire de changer un peu du 16 pouces. Je vends donc mon ACM16 820wh achetée le 24/09/2016 chez Gyroroue shop 1490 €‚ équipée d'un trolley et en excellent état. Elle est bien entendu encore sous garantie (Garantie 24 mois GOTWAY FRANCE; batterie 12 mois) et vendue avec facture d'origine. Autonomie 55-60 km observée en réel. Vmax +/- 45 km/h (annoncée constructeur, observé en réel 35 km/h sans forcer). Excellent état. +/- 750 km. Trolley Gotway posé par Gyroroue shop. Grip posé sur les pédales d'origine. Il y a également du préventif anti-crevaison dans la chambre à air. Film carbone noir posé sur les pads bleu marine d'origine à hauteur des pédales. Les autocollants peuvent être retirés facilement. Cette roue est parfaite, pas d'urgence donc mais si j'arrive à la vendre tant qu'elle est quasi neuve avec une belle décote, pourquoi pas. Disponible sur Paris, RP et Bruxelles. Pas d'envoi ni d’échange par contre. Alors vous vouliez une ACM16, l'avion de chasse de Gotway, n'hésitez plus, c'est les fêtes donc faites-vous plaisir. Descriptif détaillé : Vitesse maximale annoncée par le fabricant : 45 km/h Vitesse limitée à : 25 km/h Autonomie annoncée par le fabricant : 820wh-80 km Autonomie réelle en ville pour 78kg entre 20 et 25km/h: 820wh-55km Roue : 16 pouces Temps de charge : 820wh-6h Charge maximale : 100 kg Puissance moteur : nominal : 1500W / crête : 3000W Batterie lithium : 820wh Inclinaison maximale : 20° Poids net : 820wh-18 kg Bluetooth Feu de signalisation avant et feu stop arrière Modifié le 27 novembre 2016 par OliG ajout précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titius Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Waw, c'est rare les roues dispo en Belgique et sur Bruxelles... J'adorais pouvoir l'essayer car pas beaucoup de possibilités d'essai en Belgique. Si tu roules a Bruxelles et que tu veux test la Msuper2 en forêt, c'est quand tu veux. Sinon je te souhaite bonne vente N'hésite pas à mettre le kilométrage, vu le peu de temps que tu l'as, ce sera surement un argument de vente intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 kilométrage mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titius Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 A saisir! Offre alléchante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Je rajoute les grandes pédales pour 50€ de plus si ça aide la décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Ça peut m'intéresser, je suis en région parisienne (la défense) Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Super. Je t'ai envoyé mes coordonnées en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour, vendue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonsoir @fremalea désolé mais elle est vendue en effet Si tu es intéressé par ce genre de modèle, mon pote @Rubenlif vend également la sienne donc n'hésite pas à te rapprocher de lui si c'est l'ACM qui te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés