Zamalk Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 (modifié) Pour cause de décès, je vends une Mini 4 avec la batterie hs (autonomie 50 mètres). Achetée sur Aliexpress en 2019. Pour pièces ou réparation via le remplacement de la batterie. La roue avant d'origine a été remplacée par une roue dotée d'un frein à tambour. Je donne avec la roue avant d'origine et un pneu 200x50 neuf avec sa chambre à air. A prendre sur place en banlieue de Nancy (54). Vendu 100€. Modifié le 25 mai 2021 par Zamalk Vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamalk Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Baisse de prix à 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Dommage je suis trop loin, tu penses qu'une expédition est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamalk Posté(e) le 14 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Ça devrait devrait être possible. Je vais regarder si je retrouve le carton d'origine ou un carton assez costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés