Krisskriss Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Bonjour a tous J aurait voulu savoir si on. Pouvais arrêté les alertes quand on allume la roue . Car c est vraiment galère d entendre ça a chaque démarrage . avant je n avais pas ces alertes . une fois j ai connecter la musique dessus et je l ai arrêté et depuis j ai cette alerte pour me dire que c est déconnecté. Si vous avez des idées la déçu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisskriss Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Désolé pour la faute sur le mot dessus .j ai écrit trop vite et le tel a marqué en instantané et j'ai pas vérifié avant d envoyé le message . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 il y a 47 minutes, Krisskriss a dit : Désolé pour la faute LA faute ? 🤣 Bon, on ne va pas s'arrêter sur la forme mais sur le fond, c'est le sujet. Ton passage étant truffé de fautes, mais tu n'es pas le seul a malmener l'orthographe ici, ce n'est pas important 😉 Sinon as tu essayé de supprimer ta roue dans les appareils associés Bluetooth de ton portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisskriss Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Merci pour ta réponse Et oui j ai bien supprimer ma Roue de mon tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Connecte toi avec un autre appareil (vieux téléphone ou pc ) qui n'est pas présent ou allumé lors de l'allumage de la roue et tu n'auras plus ce "bluetooth is connected" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisskriss Posté(e) le 4 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Ok je vais tester ça . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés