ptifred Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Bonjour, si quelqu'un a un moteur de Gt16 qui traîne ....je suis intéressé Bon ride a tous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just roue it Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour, si quelqu'un a un moteur de Gt16 qui traîne ....je suis intéressé Bon ride a tous Salut PtifredSi tu es bricoleur, j'en ai un qui fonctionnait très bien mais dont l'axe est cassé.Sur Paris.Envoyé depuis mon Amstrad CPC6128 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Merci pour la proposition, malheureusement il est quasi impossible de changer un axe ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just roue it Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 J'avais arrêté ma tentative de réparation au constat que les repose-pedale semblent avoir été serrés dans les forges du Mordor.Bon courage dans ta recherche.Envoyé depuis mon Amstrad CPC6128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Oui ☹️ La est le problème 😭 Mon axe est bon , et mon moteur HS et toi, ton moteur est bon et ton axe mort ...... C est rageant 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 (modifié) Les gars, ne vous embetez pas, j'en vends une complète fonctionnelle...😇 Modifié le 12 mai 2021 par Scrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 28 minutes, Scrounch a dit : Les gars, ne vous embetez pas, j'en vends une complète fonctionnelle...😇c Cool je te prends le moteur alors 😂😂😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés