M4LH Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Bonjour à tous , j’aimerai essayer le pneu de la SHERMAN sur ma MSX . Auriez vous un avis ? des recommandations de montage ? merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bASKOU Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 La MSX et MSP supporte des pneu en 2.5 pouces pour les pneus cross. Regarde, tu trouvera ce dont tu as besoin sur un poste de ce forum: https://www.espritroue.fr/topic/11348-pneu-cross-sur-msx-feed-back-après-1-an/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 4 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Super merci pour le conseil et le lien . je pensais installer le pneu street de la Sherman . Il semble encore plus confortable que le pneu d’origine 3 pouces . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bASKOU Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Si tu parles du pneu qui est sur cette vidéo cela risque d'être compliqué. C'est un pneu en 80/90 - 14 alors que la MSX et MSP support au maximum du 70/90 - 14. Donc le pneu risque d'être trop gros et frotter dans le passage de roue.Si tu veux un pneu on-road exclusif, le Michelin pilot street en 70/90-14, des utilisateurs du forum anglophone l'adore. Super grip sur le sec et mouillé.Après pour un pneu off et on-road il y a le Michelin city pro 70/90-14 qui fait très bien le job aussi.Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 5 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Bon finalement , je me suis lancé ! . J'ai donc reçu ce pneu : Vétéran Sherman Monocycle Électrique Accessoires D'origine 2.75 14 Hors route/Route Tres Tnner Tube 18X3.0 | AliExpress J'ai donc pris le pneu route . Après une laborieuse installation et quatres essais, je confirme que le pneu est compatible . J'ai gonflé ce pneu à 1.5 Bar pour mes 70 kg . Gonflé a plus de 1.5 je ressentais des petites vibrations en roulant ( Sensibilité aux aspérités de la route ou autre chose je ne saurai l'expliquer ). En substance , le pneu avec ce gonflage est bien plus confortable que le pneu d'origine . A basse vitesse il rend la conduite un poil moins fluide et a haute vitesse , il faut s'engager sérieusement pour les virages . Je vous ferai un retour après quelques kilomètres d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bASKOU Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Bon finalement , je me suis lancé ! . J'ai donc reçu ce pneu : Vétéran Sherman Monocycle Électrique Accessoires D'origine 2.75 14 Hors route/Route Tres Tnner Tube 18X3.0 | AliExpress J'ai donc pris le pneu route . Après une laborieuse installation et quatres essais, je confirme que le pneu est compatible . J'ai gonflé ce pneu à 1.5 Bar pour mes 70 kg . Gonflé a plus de 1.5 je ressentais des petites vibrations en roulant ( Sensibilité aux aspérités de la route ou autre chose je ne saurai l'expliquer ). En substance , le pneu avec ce gonflage est bien plus confortable que le pneu d'origine . A basse vitesse il rend la conduite un poil moins fluide et a haute vitesse , il faut s'engager sérieusement pour les virages . Je vous ferai un retour après quelques kilomètres d'utilisation. Belle, tous les postes que j'avais vue disait que cela ne devrait pas l'être. Après 1.5 bar, avec mes 90kg tout équipé je passe. J'aimerais bien avoir un pneu on-road et un pneu mixte mais le changement sur les gyroroues est trop long.Si tu as une petite photo.Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 6 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Et voilà les photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bASKOU Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Merci.Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 6 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2021 43 minutes ago, bASKOU said: Merci. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3. J’ai essayé de faire en sorte que l’on puisse constater que ce là passe de chaque côté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés