malko05 Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 (modifié) Bonjour à tous, J'ai modifié cette annonce après avoir lu en retard le format officiel. Marque : INMOTION Modèle : V8 Date et lieu d'achat : 20/11/20. Boutique Ecomouv'Urban à Angers Facture et garantie : OUI et OUI Modification(s) apporté(s) : Housse Inmotion Localisation géographique : Dispo en région Parisienne Est proche Noisy le sec. Je privilégie la remise en main propre. Prix de Vente : 560€ avec housse et chargeur d'origine. Alors suite à apprentissage, j'ai eu l'opportunité de passer sur une KS16s. Garantie jusqu’en novembre 2022. Facture fournie à mon nom. 441km depuis neuf. En parfait état de fonctionnement. Carton d’origine disponible. Légères rayures d'utilisation normale de débutant, petit bout de coque cassé (1cm sur 0,5) à coté du trolley, mais ne gêne en rien l’utilisation et ne se voit que très peu, voir pas avec la housse. Modifié le 8 mai 2021 par malko05 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 (modifié) Salut, bonne vente 😉 … par contre avec le prix ça devrait être mieux je pense 🤔 Modifié le 6 mai 2021 par nec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 5 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Evidemment !!! Voila c'est fait !! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 8 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Bon ben elle est vite partie sur leboncoin. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés