gderou Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Hello, Mes 2 trotts (une vieille Speedway 2 upgradée en 3, et une Speedway 3) sont arrivées en fin de vie. Je m'apprête à les mettre à la poubelle, mais si qq est intéressé pour les récupérer pour les pièces (le chassis est relativement usé, la batterie de la 2 - 48v 15ah - devrait être encore utilisable, celle de la 3 - 52v 21ah - n'a plus assez d'autonomie - reste tous les autres éléments : contrôleurs, freins, phares, lcd semblent encore tout à fait utilisables). Le moteur de la 3 semble également utilisable (mais les écrous devront probablement être changés) Je ne compte pas les garder longtemps, donc faîtes-vite ! Question bonus: comment on fait pour se débarasser d'une trott à Paris ? G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderou Posté(e) le 10 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Tout est parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés