Xetra Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) Ce soir en voulant revisser une des pédale qui avait un peu de jeu (il faut juste revisser la vis centrale du dessous) je me suis rendu compte que j'avais un "truc" qui se balladait au niveau de la poignée... Donc démontage des caches latéraux, + cache du pourtour. Il s'agit donc d'une vis sensé mantenir les 2 cotés ensemble qui s'était fait la malle.... sauf que sur les 8 vis il en reste 2 (au niveau de la poignée voir photo) et encore elles sont a peine vissées ... J'imagine que j'ai du perdre les autres, ca tiens quand même grace au cache plastique du pourtour qui maintienne en sandwich les cotés. EDIT: Je ne pense pas avoir perdu les vis car elles ne peuvent partir même dévisser car le cache plastique du pourtour "bouche" les trous de vis. Elles ont du se perdre sur la chaine de montage après oublie du préposé au vissage ... Voici donc quelques photos des spec de la batterie et photo HD de la carte mere tropicalisée. https://www.dropbox.com/sh/kn5u7czkdysxwna/AACW9t_Y6KqpscMxWOjFbQ7Ya?dl=0 Modifié le 27 novembre 2016 par Xetra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) Décidément, il y a un gros problème de vis! Savez-vous en quel matériau est faite cette roue? Une colle frein filet sur les vis pourrait fissurer la coque. Modifié le 27 novembre 2016 par MIKL72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, MIKL72 a dit : Décidément, il y a un gros problème de vis! Savez-vous en quel matériau est faite cette roue? Une colle frein filet sur les vis pourrait fissurer la coque. frein filet possible car il y a un filetage acier sur la partie opposée. mais il suffit de visser les vis avec le bon couple. EDIT : si tu parles des vis des pédales, il y a déja du frein filet Modifié le 27 novembre 2016 par Xetra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Y marche pas chez moi ton lien dropbox Tu connais Framadrop ? https://www.qwant.com/?q=framadrop&t=web Ca marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Oublier autant de vis dans le montage d'une roue... c'est inquiétant.. Ta trouvé un modèle de vis équivalent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés