xenatum Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Bonsoir , voilà je me retrouve face à un problème étrange, j'ai voulu changer mon écran de contrôle (model noir boutons gris de base) par un model similaire le LH-100, ca n'a pas fonctionné parce que le nouvel écran semblait incompatible malgré les réglages rien ne fonctionnait et l'écran indiquait une erreur avec le point d'exclamation ! ensuite quand j'ai eu remonté l'écran original ce dernier affiche maintenant lui aussi une erreur avec le point d'exclamation qui clignote et l'écran affiche "E-007" en consultant un peu les manuels sur le net, un coup il s'agit de la communication avec le Controlleur un coup il s'agit d'un problème moteur ! aidez moi svp parce que je n'ai jamais eu à démonter le deck de ma Trotinette ni tenter de rouler avec le nouvel écran (la Trotinette était sur banc). d'où peut venir ce problème?merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés