Iron Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Bonjour à toutes et à tous, ça fait quelques temps que je traine sur le forum mais je ne m'étais pas présenté. Je roule en région parisienne sud depuis à peu près 2 ans, en KS14Dpour le moment (3500 km) mais il va être temps d'en changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Salut et bienvenue par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bASKOU Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Bienvenue sur le forum !Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Welcome et bonne glisse🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés