Francispozzo Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Bonjour,je souhaite effectuer un échange de mon co gamer contre une trotinette électrique. le pc a une valeur de 1000€ la config: intel core i7 9700K gtx1070 16go ram SSD512go HDD512go plus ecran:asus 4K 28pouces clavier,souris,casque=logitech g502. pc gamer entier prêt à fonctionner, pour plus de photos dites le moi par messages au Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Salut pas sur que mettre ton numéro de tel comme ça soit une super idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MahanaOr1 Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Bonjour 👋 j’ai un hoverboard avec des led sur les roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 salut tu est de paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Vous fatiguez pas. Il n'est jamais revenu sur le forum après son message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés