pascal94 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonjours à tous, est ce que quelqu'un à changé son phare que je trouve trop rétro sur ça trott ? j'en ai trouvé une paire de plutot sympa sur ebay et en chine bien sur mais je ne sais pas quel est le voltage de sortie sur la speedway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Hello, je ne l'ai pas changé mais j'en ai ajouté un. Les feux sur la S3 son alimentés direct en 52V Jai pris ça à 8€. C'est pas très qualitatif, mais ça éclaire bienhttp://m.ebay.fr/itm/141921982405?_mwBanner=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal94 Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 merçi pour la réponse je ne l'avais pas vu, je ne suis pas encore habitué au site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 @sonkenn il n'y pas une histoire que le klaxon est directement intégré au phare ? Ou je confonds de modèle peut-être j'ai un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 @sonkenn il n'y pas une histoire que le klaxon est directement intégré au phare ? Ou je confonds de modèle peut-être j'ai un doute Oui oui tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom_Y Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Personne n'a donc trouver comment changer le phare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderou Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Je suis également intéressé, après une rencontre avec un poteau, mon phare est cassé sur ma Speedway 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés