LeswheelersdAlsace Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Salut les amoureux de la glisse électrique du 33 ! Par un concours de circonstances exceptionnelles et poussée par l’envie d’évasion après ces nombreuses semaines limitées par les restrictions de déplacement, les wheelers d’Alsace viendront en Gironde les 14 et 15 mai prochain à la découverte du terroir local. Alors si vous avez le gout, du partage et l’envie de nous faire découvrir le temps d’une balade ou deux les richesses du Médoc, du Blayais, du Bourgeais ou du Libournais…on répondra présent. En espérant susciter un petit élan d’enthousiasme on vous dit à très bientôt les girondins ! Hopla Geiss et roule ma poule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Ce sera malheureusement la sous la pluie. Aucune trace de cet événement sur votre site web ou sur votre page fb, plus d’infos à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 (modifié) Salut les gars, WELCOM, je veux bien vous faire visiter mon Bordeaux à moi ( 77410 ) Ôte ta veste & foule ta roue... Modifié le 9 mai 2021 par matou77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Le 09/05/2021 à 16:44, spiken a dit : Ce sera malheureusement la sous la pluie. Aucune trace de cet événement sur votre site web ou sur votre page fb, plus d’infos à ce sujet ? Ca se précise pour le temps...on va croiser les doigts pour notre bonne étoile... On a pas communiquer davantage sur cet évent, c'est vrai. Ca s'est fait sur un coup de tête et une opportunité qui se présentait. Y'a parfois du bon dans les aléas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés