Jbcorp Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Bonjour à tous ! J’ai un petit doute sur le montage de mon folding SONKEN, même si je ne vois pas comment le monter autrement, mais pour moi la couronne dentelée n’est pas assez enfoncée. Sur les DUALTRON NEW il n’y a pas de « coupoles » (du coup j’en ai deux à vendre si ça intéresse quelqu’un), les roulements sont à placer directement (cf photo). L’ensemble a bien été serré, mais je trouve que cette fameuse bague dentelée n’est pas assez enfoncée, pouvez-vous me confirmer cela ? Par avance merci de vos retours.😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Salut, L'ami @sonkenn étant sur ce forum, il saura mieux te répondre que quiconque. Tu as du jeu lorsque tu remontes le tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbcorp Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Raisonnement plutôt judicieux !!!! Le pire c’est que j’ai lu plusieurs posts de @SONKENN…. Pour avoir la conscience tranquille, j’ai tout démonté à nouveau, bien tout resserré, et cela ne bouge pas… je m’attendais à un peu plus rigide… J’ai aussi constaté une petite fissure sur ma banane (faut vraiment que j’arrête de faire des roues….) qui pourrait être la cause de se léger mouvement encore présent… En tout cas merci pour les informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés