Sylvain59650 Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 (modifié) Bonjour a tous voilà 2 fois que mon pneu arrière sort de la jante venant sectionner le câble alimentant le moteur arrière. Quelqu'un serait me dire d'où vient le problème ? Merci à tous . ( pneu plein sur zero 8x ) Modifié le 11 mai 2021 par Sylvain59650 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Un pneu déjante s'il est trop pincé (jante trop étroite), s'il est mal calibré ou si les tringles sont distendues, s'il a été monté à la graisse ou même au liquide vaisselle, s'il n'est pas assez gonflé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 (modifié) @Sylvain59650 je serais toi je posterais dans le bon forum et j en profiterais aussi par me présenter dans le forum adéquat 😉👍 ta trottinette semble être une minimotor et sûrement une dualtron raptor ? normalement Le pneu est plein et la jante s’ouvre en deux (la base du pneu est pris en sandwich) si effectivement tu as mis du liquide vaisselle ou autre comme évoqué par @Techos78 c’est la cause de ton pb … sinon il faut investiguer plus Modifié le 11 mai 2021 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Il y a 3 heures, Sylvain59650 a dit : ( pneu plein sur zero 8x ) Je pense que ton pneu c'est allongé et du coup il ne serre plus la jante comme il devrait ! C'est une possibilité pas une affirmation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés