darkvadrouille Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Salut Enfin j'ai reçu ma roue ks 18 L . Après 14 semaines d'attente. Bon maintenant il faut que je la débloque.dans euc World, je n'arrive pas à rentrer le mot de passe, qui doit être le numéro de série de la roue , mais on peut rentrer que 4 chiffres ?? Si quelqu'un à la technique, à votre bon cœur messieurs dames Salut et bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Déjà essayé pas de mot de passe ? (champ vide Sinon, vpn sur le gsm en chine (je suppose que ta roue vient de chine....) et l'application kingsong. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 (modifié) Joli. On notera que les pads ont évolués, ils ont l'air plus joufflus. Ce fil couvre la question et divers méthodes, le plus simple devrais être de suivre ce post: Modifié le 11 mai 2021 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvadrouille Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Youhou débloqué ,via l'app kingsong et Fake gps.merci messieurs Et oui pads joufflus comme le proprio 😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 7 minutes, darkvadrouille a dit : Youhou... Homer Simpson, sors de ce corps 😂, amuse-toi bien avec cette superbe roue 😉. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvadrouille Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 6 minutes, gsalc2014 a dit : Homer Simpson, sors de ce corps 😂, amuse-toi bien avec cette superbe roue 😉. Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 belle roue et encore immaculée félicitations ! moi sur la mienne les pads sont comme sur la 14D gris mais elle à deux ans déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 sur la mienne j’ai choisi moi même les 4 chiffres à la base il n’y en a pas à priori. sinon vous avez essayé 0000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Il y a 9 heures, darkvadrouille a dit : Salut Enfin j'ai reçu ma roue ks 18 L . Après 14 semaines d'attente. Bon maintenant il faut que je la débloque.dans euc World, je n'arrive pas à rentrer le mot de passe, qui doit être le numéro de série de la roue , mais on peut rentrer que 4 chiffres ?? Si quelqu'un à la technique, à votre bon cœur messieurs dames Salut et bonne soirée 14 semaine ca fait beaucoup ! Moi qui doit en commande une en chine tu pourrais m.en dire un peu plus sur le vendeur,les delais de préparation,delai de transport,et a quel moment cela a t il bloqué aussi longtemps ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 (modifié) c’est peut-être à cause d’une histoire de bateau bloqué en travers dans un certain canal 😅 une fois que l’on s’est acquitter de la TVA je ne sais pas si c’est si avantageux que ça de commander directement en Chine. actuellement à la Fnac garantie deux ans cette 18 était à 1100 euros. là actuellement ont la trouve entre 1200 et 1300 euros chez darty ou amazon Et ce n’est pas du Marketplace ou un vendeur tiers du moins à l’instant où j’écris ces lignes Modifié le 12 mai 2021 par nickos_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertphilippe Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Il y a 11 heures, darkvadrouille a dit : Salut Enfin j'ai reçu ma roue ks 18 L . Après 14 semaines d'attente. Bon maintenant il faut que je la débloque.dans euc World, je n'arrive pas à rentrer le mot de passe, qui doit être le numéro de série de la roue , mais on peut rentrer que 4 chiffres ?? Si quelqu'un à la technique, à votre bon cœur messieurs dames Salut et bonne soirée Top que tu l'aies reçue, j'en rêve de celle-ci pour une prochaine roue ! Comme @v5f06, je suis intéressé de savoir où tu l'as achetée et comment s'est passée la vente. Bon ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Je viens de commander la xl en chine, on m annonce de 49 a 69 jours de délais de livraison. On verra. Par contre c est vrai que j ai hésiter avec la 18l sur amazon autour des 1200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 14 semaines effectivement je n'avais pas calculé mais oufff... c'est hyper long... Mais bon. Félicitations et cool que tu l'aies débloqué !!! C'est toujours émouvant de voir une nouvelle roue, et encore plus quand elles sont toutes belles et immaculées (a les yeux qui brillent ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Techos78 a dit : hs - @nickos_fr : commuter 14 <--> 18 pouces, ça donne quoi comme sensations ? ha oui tiens bonne idée je vais faire un sujet 18vs14 ressenti Car ce sont des infos que j’aurais bien aimé trouver lors de mon choix. Modifié le 12 mai 2021 par nickos_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvadrouille Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Salut à tous. Roue commandé le 26/01 chez chicway expédié le 23/03 reçu le 11/05 + Pédales XL. Au départ je me suis rapproché des magasins de ma ville mais je n'ai pas eu de bon feeling. J'ai communiqué avec le boss quand c'est une question technique il répond quand c'est une question sur les délais il répond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Il y a 4 heures, darkvadrouille a dit : Salut à tous. Roue commandé le 26/01 chez chicway expédié le 23/03 reçu le 11/05 + Pédales XL. Au départ je me suis rapproché des magasins de ma ville mais je n'ai pas eu de bon feeling. J'ai communiqué avec le boss quand c'est une question technique il répond quand c'est une question sur les délais il répond pas. felicitation pour ton achat ! et bon ride! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvadrouille Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creideiki Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Bonjour, je suis un peu dans le même cas. J'ai commandé une ks16x le 11 avril et le statut de ma commande sur chicway est toujours "awaiting shipping". Le contact skype me rassure au début et me dit qu'il y aura des retards et maintenant il me propose une autre roue carrément, une msx 1600wh. Le stress 🤪 mais quand je vois vos délais ça me rassure un peu, un jour je verrais ma ks16x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvadrouille Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Salut sur chicway si tu commandes hors dépôt Europe il n'ont pas de stock donc livraison très très longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smizziz Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 14 semaines d'attente ?! woooo ? ah oui c’est long .. heureux de voir que c'est arriver, roule bien, et évite les bouchons, c'est le but, je te remercie d'avance pour la pollution plus de roue moins de voitures ? (pas sur que ça marche mais bon ... Merci ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés