LeswheelersdAlsace Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Bienvenue dans cette vidéo où au détour d'une balade à Wisches et du château de Salm, on vous présente la DUALTRON MAN EX 2 ! Une balade tantôt offroad, tantôt culturelle sur les hauteurs des vosges. On remercie Eleqtron Mulhouse de nous avoir fait rencontrer Nicolas ! → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/weele... 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 magnifique engin ! a l'époque j'en voulais un et la production a été arrêté! ou c'est que tu l'as eu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 @LeswheelersdAlsace -magnifique ce dualtron man - mérite d'autres vidéos pour mieux comprendre le fonctionnement de cet engin et de comprendre les différences avec une trott et une roue. Me permet de mieux comprendre le sentiment des personnes qui voient "débouler" une roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 (modifié) Salut, je déterre un peu, mais j'ai une bonne raison. Ce Nicolas, il se trouve dans quel coin ? hier juste à côté de Wisches j'ai vu un monsieur qui a tracé dans une montée, en position de skate. Trop loin pour identifier l'engin mais il se godillait joyeusement . Pas réussi à le rattraper en allant à 30Km/h, donc je pense qu'il faisait un bon 45-50 . Edit : oh mais c'est tout récent, je vous ai loupé de peu . Modifié le 28 mai 2021 par Nelfym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Je relance ma question @LeswheelersdAlsace . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 👍 Encore un bidule qui me fait envie, mais je n'ai qu'un corps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 22 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Il y a 7 heures, Nelfym a dit : Je relance ma question @LeswheelersdAlsace . Désolé de la réponse tardive. J'ai pas identifié le message. Je ne me rappelle plus précisément du village, mais il est de la vallée de Schirmeck, Et n'hésite pas à venir rouler avec nous, on mord pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Pas de souci pour la réponse, et merci. C'est sûrement lui que j'ai aperçu l'autre jour, je le reverrai peut-être un jour :). Il y a 8 heures, LeswheelersdAlsace a dit : Et n'hésite pas à venir rouler avec nous, on mord pas. Je ne me sens pas encore capable de suivre un groupe. J'ai fait 2-3 fois Molsheim-Schirmeck, en général je dois faire une pause tous les 5km à cause des engourdissements. Je m'améliore tout doucement mais il faut que j'arrive à faire 10km sans m'arrêter. C'est pas encore pour demain ^^. Mais si je vous vois passer peut-être que je suivrai le mouvement pendant quelques kilomètres :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 4 heures, Nelfym a dit : Pas de souci pour la réponse, et merci. C'est sûrement lui que j'ai aperçu l'autre jour, je le reverrai peut-être un jour :). Je ne me sens pas encore capable de suivre un groupe. J'ai fait 2-3 fois Molsheim-Schirmeck, en général je dois faire une pause tous les 5km à cause des engourdissements. Je m'améliore tout doucement mais il faut que j'arrive à faire 10km sans m'arrêter. C'est pas encore pour demain ^^. Mais si je vous vois passer peut-être que je suivrai le mouvement pendant quelques kilomètres :). Nan mais faut pas avoir peur. 😅 On s'adapte à toutes les autonomies, y compris celle des pieds. 😂 Et puis, rien nous empêche de faire des haltes hydratées le long de la vallée de Schirmeck. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas07 Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Le mec au dualtron man c'est moi lol Oui j'étais dans la valée de schirmeck à barembach.... mais j'ai trouver un boulo au luxembourg... habite maintenant en lorraine à YUTZ COLAS07 sur tiktok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2022 Partager Posté(e) le 5 août 2022 (modifié) Le 28/07/2022 à 13:59, colas07 a dit : Le mec au dualtron man c'est moi lol Oui j'étais dans la valée de schirmeck à barembach.... mais j'ai trouver un boulo au luxembourg... habite maintenant en lorraine à YUTZ COLAS07 sur tiktok Merci pour le message J'ai croisé un autre engin de ce genre hier, on aurait dit une trott sans guidon. Me semble avoir déjà vu ça en vidéo mais impossible de me souvenir le nom. Si tu te reconnais, cher monsieur aux cheveux longs que j'ai croisé en sortant de Wisches... 😁 Modifié le 5 août 2022 par Falgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés