Jojo75 Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Bonjour à tous, J'ai ma Z10 qui est tombée en panne au bout de même pas 50km. Elle avance ou recule par grosses secousses. J'ai vu des posts comme quoi il y a des problèmes potentiels avec la carte MOS... Bref, sauriez-vous me conseiller un réparateur sur Paris ou en région parisienne ? Merci, Joel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Mauvais signe. Dans les 3/4 des cas, c’est un MOSFET qui a surchauffé, soit sur une des quelques mauvaises séries de Z10 produites au début, soit parce que la roue a été forcée. De ce que j’ai constaté sur les forums, pas mal de gens ont eu le souci à l’allumage de la roue, au moment où elle se veut se redresser, et qu’elle se trouve coincée par quelque-chose, comme le trolley, ou un mur contre lequel elle est appuyée. Bref, la roue qui secoue dans tous les sens, c’est généralement changement de la carte MOSFET… 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés