Techos78 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Une belle photo de groupe, de ceux qui par leur travail nous permettent de jouer avec de belles roues. Le directeur Lin est à la gauche de Guillaume (i.e. à droite sur la photo), et Jane Mo la "porte-parole" est de l'autre côté. Ça m'inquiète, je me demande ce qu'ils font de leurs vieux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Je serais curieux de connaitre la moyenne d'age de l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Euh, y sont pas tous jaeunes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 On comprend surtout les autonomies énoncées pour les roues GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Les vieux ils les mangent ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Ceux en noir ont l'air plus heureux que ceux en bleu! La lutte des classes à encore de beaux jours devant elle en Chine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés